Comment faire un Fixie Bike

November 18

Comment faire un Fixie Bike

Aussi connu comme un pignon fixe, un vélo de fixie est un vélo à une roue arrière spécifique qui ne lui permet pas de tourner sans bouger les manivelles. Depuis il ne peut pas la côte, le coureur doit travailler plus fort pour pédale. Ceci est idéal pour ceux qui sont intéressés dans la construction de force et de conditionnement. D'autres avantages comprennent le poids et la simplicité de lumière de la moto-réducteur fixe. En plus de ces avantages, vélos fixie, souvent, ne disposent pas d'un grand nombre de composants, ce qui leur donne des lignes épurées, et sont généralement colorés personnalisé, qui leur donne un aspect élégant et branché.

Instructions

Making A-Fixed Gear Bike

•  Achetez un vélo de montagne ou vélo de route (si vous ne possédez pas déjà un). Lorsque vous effectuez un vélo fixie il est pas nécessaire de démarrer avec un vélo cher. Un vélo d'occasion pas cher que vous trouverez à une vente de garage ou magasin d'aubaines fera très bien.

Lorsque vous magasinez pour un vélo pour convertir en un fixie, essayez d'en trouver un qui est léger. Une charpente légère vélo 10 vitesses standard fonctionneront très bien.

•  Dépouiller le vélo de toutes les parties inutiles. Vous devrez retirer avant et arrière dérailleurs, manettes, freins arrière, et les câbles de la moto.

Garder les composants de vélo vous supprimez des pièces de rechange ou les vendre.

•  Convertir la roue arrière de votre vélo en connectant un "rouage roue libre 3/32 à la jante et le fixer avec une bague de verrouillage. Placez la chaîne autour de la dent et faire tourner le volant dans le sens horaire jusqu'à ce que le rouage est bien serrée. Serrer la bague de blocage avec une verrou clé polygonale.

Si vous souhaitez éviter les tracas de la conversion de votre roue arrière, vous pouvez acheter une roue libre avec rouage déjà sur lui dans un magasin de vélo ou en ligne.

•  Monter la roue sur l'arrière abandonner, assurez-vous que la chaîne est serré, et serrer les boulons. Il est important de ne pas trop serrer, car cela peut endommager les pièces du vélo.

•  Personnalisez l'apparence de votre nouvellement fait vélo fixie. Beaucoup de ceux qui font du vélo de fixie aiment à les personnaliser avec les travaux de peinture personnalisée, autocollants, et guidoline couleur. Pour obtenir votre vélo prêt à être peint, dégraisser le cadre avec un produit dégraissant de vélo et de sable vers le bas avec du papier de verre grain 80. Appliquer une couche d'apprêt et laisser sécher pendant 24 heures, puis poncer à nouveau. Appliquer la couche principale de la couleur de votre choix.

Avant de peindre, éliminer toutes les pièces qui peuvent entrer en contact avec la peinture.

•  Attendre 24 heures pour sécher la peinture et ensuite prendre votre fixie pour un tour d'essai. Pendant votre tour d'essai prêter attention à des choses telles que la sensibilité de frein avant et le relâchement de toutes les pièces. Régler ou modifier des caractéristiques de votre fixie vélo qui peut être un problème.

Conseils et avertissements

  • Une bicyclette engins fixes se sent différent que de rouler une roue libre un. Pratique votre vélo converti dans une zone protégée, loin du trafic avant de la prendre sur la route.

Articles Liés