Comment faire un épais français Braid Bandeau

October 31

Comment faire un épais français Braid Bandeau

La tresse bandeau français est une touche de modernité sur la tresse française traditionnelle. Au lieu de travailler la tresse verticalement à l'arrière de la tête, de la couronne à la nuque, les cheveux sont tressés horizontalement le long de la ligne frontale. Un regard incroyablement polyvalent qui convient à styles longs ou courts, frange tressés peut accessoiriser pratiquement tout chignon lâche ou la coiffure, tout en gardant les cheveux indisciplinés en échec. Votre bandeau tresse française peut être rangé et élégant, ou salissants et edgy, selon l'occasion.

Instructions

1 Créer une partie latérale dans vos cheveux à l'aide d'un peigne à queue.

2 séparer un panneau avant rectangulaire de cheveux d'environ 2 pouces de large, allant de la partie latérale (où votre tresse française va commencer), à travers la racine des cheveux avant et vers le bas vers l'oreille opposée.

3 Peignez le panneau de cheveux en diagonale sur votre front, loin de la partie latérale, dans le sens que vous allez travailler la tresse. Clip ou attachez le reste de cheveux de la route.

4 Prenez une petite section de cheveux à partir du panneau avant à côté de la partie. Divisez cette section en trois brins même.

5 Commencer à tresser vos cheveux en apportant alternance torons extérieurs sur le volet du milieu comme vous le feriez pour une tresse traditionnelle. Chaque fois que vous apporter le brin plus proche de l'arrière de votre tête sur le volet du milieu, prenez une tranche de cheveux en vrac à partir du panneau et de combiner cela avec le brin.

6 Continuer à tresser les cheveux de cette façon, de travailler à travers le délié avant, loin de la partie, jusqu'à ce que vous avez intégré la totalité de la face avant dans la tresse.

7 Fixez l'extrémité de la tresse juste au-dessus ou derrière l'oreille avec des poignées de cheveux.

8 style du reste de vos cheveux comme vous le souhaitez.

Conseils et avertissements

  • Appliquer orignaux de style, de spray ou de sérum à vos cheveux avant de travailler ce style pour faciliter la gestion et l'endurance.
  • Ne pas tirer les cheveux trop serré tout en tressant Pour éviter de solliciter et de briser les cheveux.
  • Selon la longueur de vos cheveux, vous pouvez intégrer la tresse en queue de cheval, tordre ou chignon, ou tout simplement la broche derrière votre oreille et porter vos cheveux en vrac.

Articles Liés