Comment faire un Cork 360

September 28

Comment faire un Cork 360

Bien que le snowboarder préfèrent pistes entretenues, les riders utilisent les parcs à neige remplis avec des rampes de lancement de différentes tailles. La rampe de lancement permet un snowboarder à exécuter des tours aériennes élevées au-dessus du sol. Le bouchon 360 est un snowboard tour intermédiaire. Selon La bibliothèque du New York Times de trucs de surf des neiges, le bouchon comporte un spin off-axe. En contraste avec tours normales, le dessous de votre snowboard doit rester perpendiculaire au sol pendant le bouchon hors axe 360.

Instructions

•  Pliez vos genoux pour compresser votre snowboard position que vous vous approchez de la rampe. Déplacez votre poids du corps sur la liaison que vous montez la rampe arrière. Étendez vos bras pour éviter de perdre l'équilibre pendant le décollage.

•  Sauter vers le ciel comme le nez des diapositives de snowboard sur le sommet de la rampe. Tournez vos épaules tout en tournant la tête dans la direction de la vrille. Soulevez vos genoux pour augmenter votre temps d'antenne.

•  Pencher sur le côté pour lancer le spin-off axe. Prenez le bord extérieur de la planche à neige avec votre main dominante pour maintenir le contrôle pendant la rotation. Réduisez vos yeux au sol, comme la planche à neige termine la première rotation de 180 degrés.

•  Relâchez votre prise sur la planche, car elle parachève la deuxième rotation. Lean latéralement jusqu'à ce que la face inférieure de la planche à neige est parallèle au sol. Pliez vos genoux, comme la planche à neige touche sur la neige.

Conseils et avertissements

  • Choisissez une rampe de lancement qui vous permet de sauter au moins 5 pieds au-dessus du sol.

Articles Liés