Comment faire un Campari Soda et

April 18

Comment faire un Campari Soda et

C'est un peu amer, le goût d'agrumes et le zeste herby arôme pourraient ne pas plaire à tous les palais, mais le mélangeant avec de la soude éclaircit le goût et fait un apéritif d'été rafraîchissante dont la couleur rouge vif suinte sophistication Campari. En Italie, en bouteille de Campari et de la soude a été l'une des premières boissons pré-mélangées dans le monde.

Instructions

Mix simple

•  Mélanger 1 partie Campari à 2 parties de soude dans un pot avec beaucoup de glace. Pour une distinction subtile dans le goût, l'expérience avec l'eau de Seltz en bouteille ou du soda sans sodium comme alternatives à la soude générique de club.

•  Passer une orange sur une planche à découper et couper en fines tranches, en laissant la peau sur. Pour la garniture la plus puissante, la source d'une orange sanguine, a noté pour sa saveur plus riche avec des notes de framboise.

•  Verser le Campari et de la soude dans des verres à whisky et garnir avec les tranches d'orange. Le verre à whisky excelle à entretenir la fizziness du cocktail et la préservation de la glace plus longtemps.

Conseils et avertissements

  • Presser un peu de jus d'orange dans chaque verre pour rehausser les saveurs d'agrumes dans le Campari.
  • Campari substitut pour Gran Classico Bitter pour une couleur plus bronzé avec une forte teneur en alcool, ou Luxardo Bitter pour une version plus fine, plus amer.
  • La teneur en alcool de Campari et de la soude est à peu près 10 pour cent, le mettre sur un pied d'égalité avec le vin, mais à consommer avec modération tout de même.

Articles Liés