Comment faire un Bohemian-Style français Braid Bandeau

March 10

Des célébrités comme Kate Hudson, Nicole Richie et Lauren Conrad ont arboré des bandeaux de tresses françaises. Avec cette coiffure, vous tresse française une petite partie de cheveux autour de votre visage, laissant le reste de vos cheveux en vrac. Versions bohème-chic de cette coiffure soulignent son détendue, caractère occasionnel. Thereâ € pas besoin de vous soucier de la perfection ™ s. Utilisez des morceaux inégaux de cheveux pour les tresses, et les tresser vos cheveux vaguement. Si vous avez les cheveux bouclés ou en couches, vous nâ € ™ t besoin de la forcer dans un élégant, lisse tresse française.

Instructions

1 Utilisez votre pinceau pour séparer une section de vos cheveux d'une oreille à. Si vous voulez avoir un bandeau épais, faire une large section. Si vous voulez un bandeau mince, faire une section mince.

2 Faire une queue de cheval avec le reste de vos cheveux. Cela permet de garder hors de la voie, ce qui rend plus facile le bandeau pour tresser.

3 Saisissez un morceau de cheveux près de l'oreille gauche et le diviser en trois sections.

4 Passez la section avant sur ​​la section du milieu. Ajoutez un peu de la chevelure lâche près de votre visage à la nouvelle section avant.

5 Passez la section arrière sur la section du milieu. Ajoutez un peu de la chevelure lâche près de l'arrière de votre tête pour la nouvelle section arrière. Continuer Français tressage votre bandeau jusqu'à ce que vous atteignez votre oreille droite.

6 Fixez la fin de la tresse française avec un élastique pour cheveux. Utilisez une épingle à cheveux pour maintenir l'extrémité de l'arceau en toute sécurité derrière l'oreille.

7 Retirez l'élastique de cheveux qui tenait plus de vos cheveux en queue de cheval. Style à vos cheveux en vrac, comme d'habitude. Gazeuses, boucles flottantes fonctionnent bien avec cette coiffure.

Conseils et avertissements

  • Ajouter des accessoires qui correspondent à votre personnalité. Pour une touche romantique douce, utilisez une barrette recouverte de dentelle pour maintenir l'extrémité de l'arceau. Pour un look plus dramatique, enfiler une fleur aux couleurs vives grâce à votre bandeau.

Articles Liés