Comment faire un Black & Tan Beer

March 3

Black and Tan, aussi connu comme la moitié et l'autre moitié, c'est tout simplement un mélange de bière blonde avec un gros noir ou portier. Les couleurs ainsi que les arômes se complètent mutuellement. Comment vous les créez dépendra en grande partie sur quelle partie du monde que vous êtes dans le temps. Bien bières noir et feu sont soupçonnés d'avoir son origine dans les pubs britanniques, ils ont également évolué dans des mélanges populaires dans les bars américains.

Instructions

Faire Black and Tans

•  Faire un Black and Tan aux Etats-Unis Une façon courante de faire un noir et feu aux États-Unis est d'utiliser une combinaison de Guinness Draught and Bass ou Harp Lager. Tout d'abord, tenir le verre à un angle, puis le remplir à moitié avec de la bière. Puis ajouter le Guinness Draught (cela peut être une boîte, bouteille ou robinet) en le versant sur une cuillère à soupe à l'envers. Assurez-vous que vous versez lentement pour éviter les éclaboussures ou le mélange.

•  Faire un Black and Tan au Royaume-Uni Au Royaume-Uni, d'abord verser une pinte de stout ½ sombre et puis ajouter un breuvage amer si les bières se mélangent.

•  Faire un Black and Tan en Irlande. Versez une demi-pinte de Smithwick de surmonté d'une demi-pinte de Guinness. Ceci est communément appelé un forgeron.

•  Faire un Black and Tan en Australie. En Australie, versez un demi-goélette (425 ml) de nouveau (une pale ale) de Toohey et couronner le tout avec de vieux de Toohey (une bière brune.)

•  S'amuser. Si vous voulez vraiment expérimenter avec différentes saveurs, il ya beaucoup de ressources disponibles. Essayez de visiter le site web ci-dessous au titre des ressources pour toute une liste de combinaisons que vous pouvez essayer.


Articles Liés