Comment faire un Angry Bird Gâteau Topper

November 9

Comment faire un Angry Bird Gâteau Topper

Depuis la sortie du jeu "Angry Birds" en 2009, les fans ont vu les oiseaux apparaissent sous la forme de papier peint, des animaux en peluche et hauts de forme de gâteau, même comestibles. Faire comestibles Angry Birds gâteau toppers nécessite le même genre de processus et l'attention au détail que de faire toute sorte de topper.

Instructions

•  Rouler une petite quantité de fondant rouge dans une boule lisse. Utilisation d'une quantité variable, en fonction de la taille souhaitée de l'oiseau. Percez un petit trou sur son dos avec votre rouleau ou une brochette.

•  Rouler quelques fondant à faire le reste des pièces. Pour l'oiseau rouge en colère, utiliser un cône jaune pour le bec, un tube de rouge à long de la touffe, une forme de larme noir pour la queue, deux petits tubes noirs pour les sourcils, deux petites sphères noires pour les élèves, deux petites sphères blanches pour les yeux et un cercle blanc plat qui couvre environ la moitié de la face avant de votre oiseau, ce qui rend les plumes blanches.

•  Badigeonner un peu d'eau sur la face avant de l'oiseau. Placez le cercle à plat sur la zone humide; l'eau va agir comme une colle, en fusionnant les deux ensemble. Badigeonner un peu d'eau où le bec ira, et mettre le bec sur l'oiseau de sorte que la moitié est sur le ventre et l'autre moitié sur le fondant rouge. Couper le cône du haut de sorte que soit ressemble à un bec ouvert.

•  Pliez le long tube rouge dans la moitié, aplatissant le haut un peu de faire la plus grande touffe. Fixez la touffe au sommet de la tête de l'oiseau avec de l'eau. Aplatir les deux petites sphères pour les yeux et les apposer au-dessus du bec. Les deux yeux doivent être de la même taille. Aplatir les sphères noires pour les élèves et les ajouter aux yeux blancs ainsi. Fixez les sourcils pour qu'ils fassent l'oiseau en colère, touchant au centre des deux yeux.

•  Élargir le trou sur le dos de l'oiseau de sorte que vous pouvez attacher la queue pour lui. Faire deux fentes dans la queue noir pour le faire paraître plus plumeux, puis l'insérer dans le trou pour le fixer.

Conseils et avertissements

  • Les autres oiseaux utilisent la même procédure.
  • Ne pas utiliser vos outils sans les stériliser premier.

Articles Liés