Comment faire Tube Robes

January 18

Une robe ou une jupe courte est une parfaite alternative aux shorts pendant la période estivale. Pour faire la robe encore plus cool pour le temps chaud, couper les manches et aller avec un design haut de tube. top des robes de métro sont incroyablement facile à faire, aussi longtemps que vous avez des compétences de couture de base. De plus, avec tout l'argent que vous économisez en faisant vos propres robes, vous pouvez vous permettre de faire plusieurs robes de top tube en différentes couleurs.

Instructions

1 Coupez un morceau de tissu qui est assez long pour atteindre à partir de votre clavicule à vos genoux (plus deux pouces) et est assez large pour aller tout le chemin autour de votre buste (plus deux pouces).

2 Plier le tissu en deux (côtés droit ensemble), le rapprochement des deux extrémités de longues ensemble. Coudre le tissu en forme de tube en cousant les deux bords ensemble.

3 Hem le haut et le bas de la robe, en laissant une ouverture d'environ un pouce sur l'ourlet du haut. Coupez un morceau d'élastique qui est tout juste assez longtemps pour enrouler autour de votre corps, juste sous les bras et juste au-dessus des seins.

4 Enfiler cette pièce élastique à travers l'ouverture d'un pouce dans l'ourlet du haut, la collecte légèrement le tissu que vous allez. Une fois que l'élastique est livré à l'autre extrémité, coudre les deux extrémités ensemble et la main coudre l'ouverture d'un pouce fermé.

5 Mettez la robe et attacher le ruban autour de votre taille. Vous pouvez attacher le noeud à l'avant, le dos ou sur le côté.


Articles Liés