Comment faire Thai thé avec Boba

June 30

Comment faire Thai thé avec Boba

Thé thaïlandaise est simple à réaliser et nécessite peu d'ingrédients. Il n'y a pas de règles absolues pour faire du thé thaï, car elle se compose essentiellement de ce que les épices, les fruits ou les ingrédients édulcorants vous souhaitez ajouter au thé noir. Boba thé, aussi connu comme "bubble tea", "thé de mousse» ou «thé au lait perlé", est une boisson traditionnelle en Asie du Sud avec des perles de tapioca ajoutée. Ce thé originaire de Taiwan, mais est devenu populaire dans toute l'Asie de l'Est. Thé et boba thaïlandais peuvent être combinés pour faire une boisson traditionnelle asiatique. Boba crée une couche de mousse, d'où le nom «mousse» ou de thé «bulle».

Instructions

•  Mettez 1 ou 2 c. de thé noir dans une chaussette de thé. La quantité à utiliser dépend de vos préférences. Mettez 1 c. de sucre dans un verre. Maintenez la chaussette de thé sur le verre et verser de l'eau chaude à travers elle, dans le verre. Incorporer le mélange de thé jusqu'à ce que tout le sucre soit complètement dissous. Mettre de côté, laisser refroidir et ajouter de la glace une fois qu'il a complètement refroidi. Vous pouvez ajouter une cuillère à café de lait et une cuillère à soupe de lait condensé pour une variation de ce type de thé. Ajouter les laits tandis que le thé est encore chaud et remuer jusqu'à ce que à la fois le lait et le lait condensé sont complètement mélangés dans le thé.

•  Ajouter les épices. Ajout d'épices est facultative, comme tous les thés thaïlandais sont aromatisées, à l'exception du sucre. Utilisez des épices que vous aimez; la plus courante en Thaïlande sont anis étoilé, cannelle, arôme de vanille, clous de girofle ou d'orange. Placez ces épices dans l'eau alors qu'il est en ébullition. Faire bouillir l'eau dans une casserole sur une plaque de cuisson. Laissez les épices à tremper dans l'eau bouillante pendant cinq à dix minutes pour qu'ils insufflent correctement. Versez cette eau aromatisée par la chaussette de thé dans le verre.

•  Préparer les perles boba. Boba, également connu sous le nom poba, est un type de tapioca Sud-Est asiatique dans la forme de petites billes ou perles. Achetez ces perles boba à votre marché asiatique local. Placez les perles boba dans une grande casserole. Pour chaque tasse de perles ajouter sept tasses d'eau et porter à ébullition. Réduire le feu à moyen et cuire pendant 15 minutes. Puis tourner la table de cuisson et laisser les perles à tremper dans l'eau chaude pendant 15 minutes. Égoutter le boba et rincer à l'eau froide.

•  Ajouter le boba pour le thé. Verser le thé avec le boba dans un mélangeur à cocktail. Placez le bouchon sur le mélangeur à cocktail et agiter vigoureusement jusqu'à ce que le thé devient mousseuse. Verser le thé, y compris les perles boba, dans un verre et servir avec une grande paille pour aspirer le boba. Vous pouvez inclure la glace dans le thé si vous le souhaitez.


Articles Liés