Comment faire Renforcement du corps Exercices pour les aînés

April 3

des exercices de renforcement musculaire sont bonnes pour nous tous, et que nous commençons à l'âge, le maintien de la force devient encore plus important. Garder vos muscles forts et souples va soulager les douleurs, aider avec l'équilibre et la mobilité et même favoriser l'estime de soi et la confiance. des exercices de renforcement musculaire ne doivent pas être compliqué et ils ne nécessitent pas d'équipement sophistiqué. Commencez dès maintenant, et vous devriez commencer à noter les résultats dans les trois mois. Lisez la suite pour apprendre à faire corps des exercices de renforcement pour les personnes âgées.

Instructions

•  Allongez-vous sur votre estomac et levez la tête et des épaules très doucement. Cet exercice ne prend pas un gros effort, il suffit de soulever assez pour que vous vous sentez l'étirement. Il aidera à développer la force dans la zone arrière.

•  Continuer à coucher sur le ventre et placez un oreiller sous votre torse. Garder vos jambes droites et vos bras à vos côtés, soulevez vos pieds et de la tête sur le sol. Maintenez la position pendant quelques secondes, se détendre quelques secondes et répétez. Cela va construire la force et la flexibilité dans votre dos.

•  Détendez vos bras pendant que vous êtes assis droit avec vos pieds à plat sur le sol. Gardez les bras légèrement fléchis et tirez vos épaules vers l'arrière jusqu'à ce que vous sentiez l'étirement. Cela permettra de renforcer le haut du dos et les épaules.

•  Asseyez-vous sur une chaise avec les deux pieds à plat sur le sol, espacées régulièrement sur la distance de vos épaules. Laissez vos bras pendre à vos côtés avec les paumes tournées vers le corps. Levez les deux bras à hauteur d'épaule, et maintenez pendant environ une seconde. Laissez vos bras tombent très lentement vers le bas à vos côtés. Répétez huit à 15 fois, se reposer quelques secondes, et répétez. Cet exercice permettra de renforcer vos muscles de l'épaule.

•  Renforcer les jambes avec un exercice de simple chaise. Étendre une jambe en face de vous et reposez votre talon sur une chaise. Lean vers votre pied jusqu'à ce que vous vous sentez l'étirement en douceur dans vos jambes, puis répéter. Faites cet exercice debout ou assis.

•  Renforcer votre mollet et la cheville musculaire avec des bouts de pointe des pieds. Tenez-vous à une chaise ou une table et se tenir debout. Levez-vous lentement sur la pointe des pieds, aussi haut que possible et maintenez l'étirement pendant au moins une seconde. Laissez lentement vos talons retombent au sol. Répétez 10 à 15 fois, puis se reposer pendant quelques secondes. Commencez avec les deux jambes en même temps, et comme vous gagnez la force, alterner les jambes.

•  Vérifiez l'Institut national sur le site de vieillissement pour un exercice et Guide d'activité physique pour les personnes âgées.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez auprès de votre médecin avant de commencer un programme d'exercice, surtout si vous êtes plus de 60 ans.
  • Commencez lentement et augmentez graduellement. Soyez patient et vous verrez bientôt une augmentation de votre force et de souplesse.
  • Rappelez-vous de respirer naturellement alors que vous exercez. Expirez pendant que vous relevez, et inspirez en toute liberté.
  • Buvez beaucoup d'eau, même si vous ne vous sentez pas soif. Garder hydratée est important.

Articles Liés