Comment faire pour trouver les lombrics énorme pour Pêche

January 4

achigan à grande bouche et le poisson-chat adorent les grosses, les lombrics graisse. Les plus grands lombrics vivent dans des zones fortement boisées, et il ya une façon de les sortir à la surface. Si non, vous pouvez toujours essayer un vieux truc de l'eau dans la cour. Comme son nom l'indique, les vers sont actifs la nuit, ce qui rend la nuit le meilleur moment pour les attraper.

Instructions

•  Remplissez un seau ou de la mousse glacière avec de la saleté et des feuilles de lumière.

•  Promenade à travers les bois et utilisez le bâton ou un balai à manche pointer à travers des tas de feuilles autour des arbres de glands. Lorsque les feuilles sont dispersés, déplacer légèrement le bâton sur le sol. Les vers viendront à la surface.

•  Approchez-les vers avec des étapes douces. Worms vont réagir à des vibrations dans le sol et se mettre à couvert immédiatement. Prenez les vers aussi vite que vous le pouvez et de les déposer dans le seau.

Conseils et avertissements

  • Une méthode alternative séjour-at-home est de saturer une section de la cour avec de l'eau en fin de journée. Revenez dans la nuit avec une lampe de poche, et il devrait y avoir nightcrawlers partout sur le sol qui sont venus pour échapper le sol humide.
  • Les serpents ont tendance à vivre dans les mêmes zones boisées comme les vers. Soyez prêt pour une rencontre de serpent, surtout la nuit.

Articles Liés