Comment faire pour supprimer sombres de patchs sur My Skin

October 4

Taches sombres sur la peau ont de nombreuses causes. Certaines affections cutanées comme la cause de mélasma assombrissement de la peau. Il est héréditaire pour les autres. Certains médicaments ont des taches sombres de la peau comme un effet secondaire. Autres taches sombres peuvent être des taches de foie qui viennent avec l'âge et une trop grande exposition au soleil. De nombreux moyens existent pour traiter des taches sombres sur la peau de lotions de gré à gré à des remèdes maison.

Instructions

Appliquer 1 1/2 cuillère à café de jus de citron pour les zones éparses sombres avec une boule de coton. Laissez le jus sur la peau. Appliquer deux fois par jour. Le jus de citron blanchit légèrement la peau. L'acide citrique contribue également à exfolier la peau en douceur, enlever la peau morte. Avec la vieille peau enlevée, nouvelle peau se développe qui est plus encore dans le ton de la peau.

Appliquer 2 1/2 cuillère à café de peroxyde d'hydrogène à la peau avec une boule de coton. Laissez le peroxyde d'hydrogène sur la peau. Appliquer une fois par jour. On peut utiliser du peroxyde d'hydrogène en plus du jus de citron ou à la place du jus de citron. Le peroxyde d'hydrogène est une substance de blanchiment dans les produits de blanchiment des dents et des colorants pour les cheveux. La plupart des bouteilles de peroxyde d'hydrogène vendus dans les supermarchés et les pharmacies ne contiennent que 3 à 3,5 pour cent. Ceci est le montant que la FDA approuve pour une utilisation interne et externe sur la peau.

3 Appliquer over-the-counter agents de blanchiment de la peau ou des éclaircissants pour la peau contenant de l'hydroquinone. Appliquer la lotion sur les taches sombres pour obtenir un ton plus même de la peau en quelques semaines.
La Clinique Mayo suggère over-the-counter crèmes ou lotions qui contiennent de l'hydroquinone. Ceci est un produit chimique très efficace pour la décoloration des décolorations sur la peau.

4 Appliquer une crème ou une lotion à l'acide glycolique, suggère la Clinique Mayo. L'acide glycolique est un acide de fruit, une substance naturelle qui exfolie la peau, réduire les décolorations et la promotion de la croissance nouvelle peau. Beaucoup de lotions sur le marché contiennent de l'acide glycolique, un des acides AHA ou alpha hyroxy trouvés dans de nombreux produits de soins de la peau. Utilisez soit une lotion à base d'hydroquinone ou de l'acide glycolique, mais pas les deux ensemble pour éviter les réactions allergiques.


Articles Liés