Comment faire pour supprimer Cosmoline De Rifles

August 4

Comment faire pour supprimer Cosmoline De Rifles

Cosmoline a été utilisé pendant des années dans la préservation des armes à feu pour des périodes de temps prolongées. Généralement utilisé sur les armes anciennes, cosmoline adhère à la surface de l'arme, et assure que le métal ne se oxyde pas, et le bois reste souple, et la pourriture libre. Cette cireuse, le pétrole comme mélange est considéré comme l'ennemi de tous les collectionneurs surplus d'armes à feu militaires. En fait, le poids de la cosmoline sur l'arme peut, à certains moments, l'emporter sur l'arme elle-même que la substance est normalement durci. Retrait de la cosmoline peut être un processus difficile, surtout si sa votre première fois de la retirer. Le processus de suppression de cosmoline est plus efficace lorsque vous utilisez un pistolet à vapeur.

Instructions

•  Placez la baignoire à l'extérieur pour éviter de nettoyer tous les gâchis, et mettre l'arme à l'intérieur de la baignoire. Vous devriez toujours vous assurer que l'arme est déchargée complètement, mais avec cosmoline présent sur l'arme, les chances sont qu'il n'a pas été tiré au cours des années, et pas de munitions devraient être présents.

•  Utilisez un pistolet à vapeur et pulvériser la vapeur sur toute la surface de l'arme. Le cosmoline sera instantanément commencer à égoutter dans la baignoire. Un pistolet de vapeur produit une température normalement autour de 180 degrés F. ou plus, et cela est efficace pour faire fondre la cosmoline rapidement. Ne pas utiliser un pistolet à vapeur qui dépasse 350 degrés F, comme cosmoline peut enflammer à 365 degrés F.

•  Démontez l'arme et placer les pièces métalliques et le baril dans une baignoire séparée. Verser Rouge Homemade Ed Bore Cleaner sur les parties. Laissez les pièces tremper pendant une heure. Cela va dissoudre le cosmoline des pièces plus petites, et de l'intérieur de l'alésage.

•  Frotter le fusil et les pièces avec un pistolet à poils de nylon brosse de nettoyage utilisant CLP, et plonger à fond l'alésage avec une brosse alésage de montage. Le cosmoline devrait être retiré complètement de l'arme à ce stade.

Conseils et avertissements

  • Eviter l'exposition prolongée à de la peau cosmoline, car cela va provoquer une irritation. Porter des lunettes de protection et des gants lors de la manipulation des armes de Cosmoline enduits, et tout en enlevant cosmoline.

Articles Liés