Comment faire pour sauvegarder un noeud fini pour augmenter Dessinez Poids

September 9

Sauvegarde un arc fini d'augmenter le poids de tirage est possible si vous faites affaire avec tous, des arcs longs bois ou des arcs plats. Vous aurez à chercher d'autres solutions si vous photographiez un arc composé ou fibre de verre arc soutenu que ces matériaux sont beaucoup moins propice à Rawhide support. Rawhide est le matériau dur rigide fabriqués à partir de peaux d'animaux glabres. Elle est forte, étire, et aide à augmenter le poids de tirage d'un arc lente ou manque, et il est également très pas cher.

Instructions

•  Sable le dos (la partie de l'arc qui fait face loin de vous que vous photographiez) de l'arc à fond pour enlever toute vernis ou autre étanchéité qui pourrait porter atteinte à des propriétés de fixation de la colle de peau. Essuyez la proue vers le bas fond après vous le sable et le mettre de côté pour l'instant.

•  Faire tremper les mastiquer dans l'eau froide pendant environ deux jours pour les adoucir et les séparer. Après deux jours, défaire les nœuds à la fin et déroulez le cuir brut. Faire tremper les morceaux de cuir brut dans une solution d'eau et 2 oz du nettoyage de soude pendant la nuit pour dégraisser le cuir brut et de le rendre plus facile d'obtenir la colle pour coller à lui.

•  Placer le métal dans l'étau avec un bord collant vers le haut au-dessus des mâchoires de l'étau. Dessinez le cuir brut sur cette opération plusieurs fois pour nettoyer et enlever les dépôts de gras. Répartir les morceaux de cuir brut dans une longue rangée, les bords de chaque pièce recouvrant la suivante en 1/4 de pouce. Posez votre arc sur le dessus du cuir brut et d'utiliser le marqueur pour tracer sur les bords de l'arc.

•  Coupez les morceaux de cuir brut avec le couteau à lame de rasoir. Placez l'arc dans l'étau avec le dos vers le haut. Étendre une mince couche de colle à bois le long du dos de l'arc et le laisser sécher à collante. Faites la même chose sur un côté de la première bande de cuir brut, puis posez-le sur le dos de l'arc, en prenant soin d'aligner les bords avec les bords de l'arc. Répétez le processus pour la prochaine bande de cuir brut et de veiller à chevaucher les extrémités des bandes de 1/4 pouce. Répéter l'opération avec les bandes de cuir brut pour toute la longueur de l'arc.

•  Enveloppez l'ensemble arc étroitement avec le bandage ACE après tout de cuir brut bandes sont fixées puis enveloppez hermétiquement l'arc avec la chaîne de comprimer davantage le cuir brut. laisser sécher pendant au moins 48 heures avant d'enlever la chaîne et un bandage. Ne pas tirer sur la ficelle ou la proue pendant encore 24 heures.

Conseils et avertissements

  • Après l'ajout de cuir brut à votre arc, il peut être nécessaire de talles à nouveau pour assurer un coffre-fort, chaîne de traction progressive. Si vous n'êtes pas un Bowyer, prenez votre arc nouvellement soutenu à un atelier de l'arc professionnel pour avoir tallage.

Articles Liés