Comment faire pour restaurer un classique en bois Power Boat

October 22

Restauration d'un bateau à moteur en bois classique est un travail d'amour. Le classique, forme élégante d'un vieux bateau à moteur en bois est irrésistible. Restauration corps en bois du bateau à moteur et vieux moteur est cher, mais la valeur d'un bateau à moteur en bois classique emporte de loin sur les coûts de restauration.

Instructions

•  Commencez par nettoyer la coque en bois. Laver le bateau entier avec de l'eau savonneuse avant de l'amener dans un espace de travail propre et sec. Cette étape simple tue les bactéries, spores et les germes et les empêche de prendre son envol au cours du processus de ponçage.

•  Retirer le fond. Inspecter et remplacer tout bois pourri ou faible dans la quille et cadres si possible. Cela renforce considérablement le bateau. Remplacez le fond à l'aide de pin de qualité marine pour les planches intérieures et acajou pour l'extérieur. Sceller soigneusement le fond avec du mastic de haute qualité. Ce processus de renforcement est essentiel lors de la restauration de bateaux à moteur.

•  Re-frise les côtés, le pont et le plancher. Pour une restauration de qualité exceptionnelle, prêter une attention particulière à l'appariement le grain sur le port et tribord. Cela donne le bateau à moteur de luxe une ligne.

•  Abattez le moteur. Nettoyer et remplacer toutes les pièces usées. Remplacez tout le câblage et les tuyaux. Utilisez le câblage de tissu enveloppé classique à ajouter à l'authenticité de la restauration.

•  Tapisser les sièges avec des matériaux originaux. Rappelez-vous de traiter la sellerie avec un revêtement protecteur en polymère anti-UV.

•  Re-chrome toutes les jauges et les balustrades. Cela rend l'éclat du bateau comme il traverse l'eau.

Conseils et avertissements

  • Pensez à utiliser des polymères pour la restauration. Utilisation de l'acajou à remplacer des pièces du bateau peut être impossible en raison de la pourriture et de décomposition avancée.

Articles Liés