Comment faire pour réduire les taches de vieillesse et décoloration

September 25

Vieillissement provoque des changements à la peau humaine. La mélanine dans la peau épiderme augmente, mais d'une manière sporadique, ce qui entraîne des taches de vieillesse et les décolorations sur les mains, le visage et d'autres parties du corps. Ces changements sont exacerbés par les rayons ultraviolets excessifs du soleil, le manque d'humidité dans la peau et les médicaments pris pour d'autres affections. Pour réduire l'apparence des taches de vieillesse et les décolorations similaires, vous devez réduire les facteurs qui augmentent les taches et leur permanence dans l'épiderme.

Instructions

1 Demandez à votre médecin de changer les médicaments qui sont connus pour aggraver les taches de vieillesse et les décolorations. Si aucune alternative est disponible, commencer votre réduction de la tache de vieillesse une fois le médicament et / ou le traitement est fait.

2 Portez un écran solaire, un chapeau, tops à manches et d'autres coverups lorsque vous vous aventurez à l'extérieur. rayons ultraviolets augmentent les taches de vieillesse, les décolorations et même le cancer de la peau.

3 Prenez des vitamines tous les jours et boire de l'eau pour aider votre peau à réduire naturellement la décoloration. La vitamine E, la vitamine C et les acides glycolique toute aide la peau à la repousse rapide, provoquant l'épiderme de l'âge tacheté de verser plus rapidement que le taux normal. Boire beaucoup d'eau chaque jour contribue également à hydrater le corps et la peau, d'encourager le rajeunissement de l'épiderme.

4 Obtenez un zeste de peau pour enlever l'épiderme tachetés. Les peelings chimiques comme la cryothérapie et laser tache élimination font l'épiderme perdent la zone décolorée dans quelques jours ou quelques semaines, plutôt que naturelle temps de délestage de votre peau de quelques mois ou plus. Effectuer un peeling à domicile en utilisant over-the-counter exfoliants pour la peau.

5 Demandez à votre médecin pour un médicament d'ordonnance pour aider à accélérer la réduction de la décoloration. Les médicaments contenant le Ruminix de drogue sont un exemple. Les médicaments inhibent la production de mélanine dans la peau, ce qui réduit l'impact des décolorations avant qu'ils ne commencent.

6 Appliquer dissimulation. Réduire les taches temporairement avec over-the-counter anti-cernes trouvés dans la section de maquillage de la pharmacie. Ils réduisent l'apparition de taches de vieillesse et les décolorations pour quelques heures ou jusqu'à ce que le cache-cernes est rétablie.

Conseils et avertissements

  • Échangez vos sessions ordinaires de lit de bronzage avec des rendez-tan de pulvérisation. Bronzage dans des lits expose la peau à la lumière UV qui causent les âges taches et les décolorations. Bronzage par pulvérisation est une alternative sûre.
  • Les traitements au laser et cryothérapie sont des procédures médicales qui doivent être effectuées par un médecin agréé. Ils ont aussi des effets secondaires graves que vous devriez considérer avant d'obtenir un traitement.

Articles Liés