Comment faire pour ralentir Fumer une poitrine

April 19

Une poitrine de boeuf est intimidant pour cuisiner; Mais si elle est cuite à droite, il peut être un tendre, délicieux morceau de viande. Selon poitrine amateur Billy "Belly" Maynard, la poitrine n'était pas très bien considéré, jusqu'à 1950, lorsque deux frères allemands grillés un morceau de la viande et servis aux clients à leur marché de la viande dans le Texas Hill Country. Maynard explique que les clients aimaient le goût de la viande tendre, et la poitrine a été une partie intégrante de Texas barbecue depuis. Cependant, les véritables origines de la poitrine grillée sont inconnus, et des histoires sur son origine varient considérablement d'un État à l'autre.

Instructions

•  Choisissez un fumeur pour votre poitrine de boeuf de fumeurs de bois, les fumeurs de propane, des fosses de fumeurs et les fumeurs de charbon de bois. Préparez votre fumeur de choix soit par l'ajout de bois, copeaux de bois ou des briquettes de charbon.

•  Maintenir une température de cuisson de 225 à 250 degrés Fahrenheit. Cuire la poitrine pour une heure à une heure et 15 minutes par kg.

•  Insérer un thermomètre dans la poitrine pour vérifier la température. Une fois que la poitrine a atteint une température de 160 degrés Fahrenheit, le sortir du fumeur. Enveloppez la viande dans une feuille d'aluminium. Cela aidera à garder dans les jus de fruits comme la poitrine est une cuisson lente.

•  Mettez le dos de la poitrine dans le fumoir pendant deux heures à 190 degrés Fahrenheit. Laisser la poitrine pour atteindre une température interne de 190 à 200 degrés Fahrenheit. Laissez la poitrine refroidir pendant 30 minutes pour que les jus peuvent tremper de nouveau dans la viande.


Articles Liés