Comment faire pour obtenir Euros

March 1

Comment faire pour obtenir Euros

Depuis que l'Union européenne a institué la note d'euros en 2002, en euros sont devenus une nécessité de toute vacances en Europe. Peu importe l'état de taux de change, en euros fournir la commodité de voyager à travers l'Europe sans arrêter d'échanger des devises à chaque fois que vous traversez la frontière. En 2010, la zone euro - les pays membres de l'Union européenne qui utilisent l'euro comme unité monétaire - se compose de 16 pays: Autriche, Belgique, Chypre, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Malte, Portugal , Slovaquie, Slovénie, Espagne et Pays-Bas.

Instructions

1


Toutes les banques ne disposent pas des billets en euros sur la main pour la conversion.

Appelez votre banque et demandez si elle a euros en stock. Pas toutes les succursales de banques gardent dans l'offre régulière. Si la succursale la plus proche de votre banque est hors de billets en euros, appeler d'autres branches accessibles. Demandez à la banque d'en commander si il n'y en a pas disponible à une distance de conduite raisonnable. Cela peut prendre plusieurs semaines.

•  Visite d'un bureau de change à l'aéroport avant votre départ ou une fois que vous arrivez en Europe. Trésorerie Exchange dans une autre monnaie contre des euros ou utilisez votre carte de crédit ou de débit pour les acheter. Ces kiosques facturent deux les frais de change et de la Commission.

3


Certains codes PIN américains ne fonctionnent pas avec les guichets automatiques étrangers.

Utilisez un guichet automatique dans le pays que vous visitez à retirer des euros à partir de votre compte bancaire à la maison. Avant votre départ, vérifiez auprès de votre banque pour voir si votre code PIN sera valable à l'étranger. Beaucoup de distributeurs automatiques de billets européens ne acceptent NIP avec plus de quatre numéros. Vous pouvez modifier votre NIP avec votre banque avant votre voyage afin d'éviter ce problème.

•  Localiser une banque dans la ville que vous visitez. Appelez, demander au concierge de votre hôtel ou visiter en personne pour confirmer la banque est en mesure de convertir les dollars américains.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez la valeur d'échange minimum. Certaines banques et bureaux de change ne pourront traiter un échange supérieur à un certain montant - souvent 100 $. Si cela est plus que nécessaire, utilisez un guichet automatique si vous êtes en Europe.
  • Distributeurs automatiques fournissent généralement des taux de change plus favorables. Vérifiez auprès de votre banque avant votre départ pour voir si elle vous facture des frais de conversion sur les transactions étrangères.
  • Distributeurs automatiques de billets ont des limites quotidiennes de retrait qui varient de banque à banque, mais sont généralement de 500 $ ou moins. Si vous avez besoin d'une grande quantité de billets en euros - à payer une caution pour la location d'un appartement, par exemple - vous devriez obtenir des euros auprès d'une banque dans votre pays d'origine ou votre ville d'arrivée.

Articles Liés