Comment faire pour mettre sur gaffes pour l'escalade

April 17

Travailler en altitude dans la cime des arbres ou sur des poteaux en bois de grande taille est un travail qui demande de la force et d'habileté. L'élagage des arbres et d'entreprises de déménagements utiliser escalade gaffes pour aider à l'accrobranche, la diminution de la fatigue physique de corde et un harnais d'escalade. Gaffes Escalade peuvent varier de la taille en fonction du poids de l'individu et le type d'escalade, cependant, ils sont tous assez semblables et porté de la même façon. Il faut de la pratique et de la force d'être en mesure de grimper aux arbres ou des poteaux en bois à l'aide de gaffes.

Instructions

•  Entrez dans les étriers d'escalade avec les gaffes positionnés à l'intérieur des jambes. Réglez la hauteur de gaffe par les instructions du fabricant, en vérifiant qu'ils ne frappent le sol en marchant.

•  Serrez la bride à la cheville en toute sécurité, mais en assurant un ajustement confortable en tirant la ceinture dans la boucle et le fixer à l'encoche appropriée. Gamme de serrage ne doit pas gêner la circulation.

•  Serrer les sangles du mollet de la même manière que des sangles de cheville à un ajustement sûr et confortable. Si veaux commencent à picoter, les sangles sont trop serrés. Desserrer conséquence pour assurer une bonne circulation sanguine.

•  Marchez autour de porter les gaffes d'escalade pour assurer le confort et l'ajustement approprié. Gaffes en vrac se déplacera autour des chevilles ou des sangles du mollet va glisser vers le bas de la jambe. Ajustez les sangles si cela se produit.

Conseils et avertissements

  • Grimper aux arbres à l'aide de gaffes nécessite de la force physique et d'habileté. Ne tentez pas de monter sans instruction ou de surveillance approprié.

Articles Liés