Comment faire pour masquer les poils du nez

June 29

Comment faire pour masquer les poils du nez

Cheveux nez sert un but. Il est principalement conçu pour filtrer l'air que nous respirons pour aider à prévenir la maladie et l'infection. Toutefois, de longs poils de nez peuvent être inesthétiques et peu attractif. La meilleure façon de cacher les poils du nez longs est de les supprimer complètement ou de les garnitures delà de la ligne de votre ouverture nasale. Les produits sont disponibles qui éliminent les poils du nez en toute sécurité sans causer d'irritation. Évitez d'utiliser des crèmes d'épilation que les fumées peuvent vous rendre malade et causer une irritation sévère à vos muqueuses.

Instructions

1 Lavez votre visage avec du savon facial.

2 Désinfectez votre pince à épiler, ciseaux ou les poils du nez trimmer avec une solution désinfectante tels que l'alcool isopropylique ou une solution d'eau salée.

3 Tweeze vos poils du nez en saisissant soigneusement chaque cheveux et enlever en le tirant hors de votre peau en douceur. Utilisez de petits ciseaux ou un coupe les cheveux de nez au lieu de cueillette.

4 Coupez vos poils du nez en insérant la pointe des ciseaux ou coupe dans votre passage nasal et tondre les poils près de votre peau. Prenez soin de ne pas vous couper. Utilisez un miroir de main pour vous assurer que vous avez coupé tous les poils visibles.

5 Mouchez-vous d'enlever tous les poils qui peuvent avoir été parés et pris au piège dans vos autres poils du nez.

6 Rincez autour de votre nez avec de l'eau fraîche et propre. Nettoyez vos ciseaux, pince à épiler et tondeuses.

Conseils et avertissements

  • Pour éviter les blessures, ne pas insérer les ciseaux, taille-haies ou des pincettes trop loin dans votre passage nasal.

Articles Liés