Comment faire pour masquer cheveux clairsemés

February 22

Amincissement des cheveux affecte des milliers de personnes chaque année. Dans une société qui valorise épais, serrures pulpeuses comme un signe de la beauté et de vitalité, il peut être difficile pour les gens de vivre avec l'amincissement des cheveux. Pourtant, en dépit de la douleur causée par l'amincissement des cheveux, il ya des options là-bas pour la victime. Perruques, postiches, foulards et bandeaux sont quelques-unes des façons élégantes pour les personnes à cacher l'amincissement des cheveux et instantanément stimuler leur confiance et leur estime de soi.

Instructions

Perruque ou un postiche

1 Acheter une perruque ou un postiche de cheveux humains naturels. Vrais cheveux fera la perruque plus réaliste et moins susceptibles d'attirer l'attention négative (voir Ressources).

2 Choisissez une perruque ou un postiche qui correspond à votre style de cheveux et la couleur réelle. La plupart des gens ne seront même pas compte que vous essayez de cacher l'amincissement des cheveux si vous portez un postiche qui ressemble à vos cheveux naturels.

3 Porter la perruque avec parcimonie; enlever la nuit et lorsque vous êtes seul pendant la journée pour permettre à votre cuir chevelu pour respirer. Porter une perruque ou un postiche tout le temps peut effectivement rendre vos cheveux deviennent fins et fragiles.

4 Assurez-vous de laver et brosser une fois par semaine au moins. Perruques et postiches peuvent être très coûteux. Prenant bien soin d'eux permettra d'assurer qu'ils durent depuis de nombreuses années. Une perruque ou un postiche en vrais cheveux humains peuvent être shampooing et conditionnés comme les cheveux sur votre tête. Brosse ou un peigne de la perruque pour enlever les enchevêtrements.

Head foulards, chapeaux et Bandeaux

5 Porter une belle écharpe, chapeau élégant ou un bandeau tendance à cacher les cheveux amincissants. Foulards de tête ont été un phénomène de mode majeur depuis des années. En fait, des célébrités comme Elizabeth Taylor et Jennifer Lopez sont souvent photographiée portant des foulards colorés à-premières et événements de tapis rouge. Les chapeaux sont particulièrement populaire dans l'été pour protéger contre le soleil. Bandeaux peuvent être portés toute l'année pour cacher les cheveux amincissants.

6 Pliez le foulard en deux pour former un triangle. Repassez le foulard au niveau du pli pour le rendre plus facile à enrouler autour de votre tête. Tenez le bord plié contre votre front avec la pointe du triangle tiré vers l'arrière sur vos cheveux, et nouer les extrémités confortablement derrière votre tête. Fixez avec des épingles à cheveux si le foulard est trop lâche.

7 Choisissez un chapeau qui est pas trop ostentatoire. A près du corps casquette ou bonnet en tricot est le choix parfait qui peut être porté en toute saison. Pour une couverture supplémentaire, choisissez un chapeau qui correspond à votre couleur de cheveux pour un léger effet de camouflage.

8 Choisissez un bandeau qui est au moins trois à quatre pouces de large pour qu'il couvre une grande surface de votre tête. Bandeaux en tissu extensible sont les meilleurs parce qu'ils peuvent être tirées sur vos cheveux facilement, et ils ont généralement tendance à moins mal que le plastique ou bandeaux de bois (voir Ressources).

Conseils et avertissements

  • Évitez d'essayer de cacher l'amincissement des cheveux avec des extensions de cheveux, comme vous pouvez effectivement aggraver le problème. Les extensions de cheveux peuvent provoquer un stress supplémentaire à vos cheveux et le cuir chevelu. En fait, beaucoup de gens qui utilisent des extensions de cheveux se plaignent souvent de la perte de cheveux et des plaques d'alopécie.

Articles Liés