Comment faire pour déterminer un Handicap

March 13

Le US Golf Association a créé un système de handicap de comparer la façon dont les golfeurs de différents niveaux de compétence joue sur un jour particulier. Ce système de handicap constitue pas une moyenne droite, mais plutôt un «meilleur moyen» que les joueurs ne seront dépasser 25 pour cent du temps. Pour calculer votre handicap sur un parcours donné, vous devez connaître votre indice de handicap, qui est basé sur vos 20 dernières rondes de golf et les difficultés des cours que vous avez joué.

Instructions

•  Rassemblez vos scores et toutes les informations de vos 20 tours les plus récentes de golf. Vous pouvez trouver l'évaluation de parcours et la cote de pente sur les tableaux de bord.

•  Calculez la différence de handicap pour chaque tour en soustrayant l'estimation du cours de votre score ronde, en multipliant le résultat par 113, puis en divisant le résultat par l'estimation de la pente. Par exemple, si vous avez tiré un 86 sur un parcours qui avait une cote de 74 et un slope de 107, votre différentiel de handicap serait 12.166.

•  Autour de la valeur trouvée à l'étape 2 au dixième. Par exemple, si votre différentiel de handicap était 12.166, vous souhaitez arrondir à 12,2.

•  Répétez les étapes 2 et 3 pour vos 20 tours les plus récentes.

•  La moyenne des 10 plus bas différentielles de handicap de l'étape 4.

•  Multipliez la moyenne par 0,96 et chute, pas moyen, passé le lieu de dixièmes toute décimale de trouver votre indice de handicap. Par exemple, si votre moyenne était de 14,88, votre indice de handicap serait de 14,8.

•  Calculez votre indice pour un cours particulier en multipliant votre indice de handicap par le slope, en divisant par 113 et en arrondissant le résultat au nombre entier le plus proche. Par exemple, si votre handicap est de 14,8 et la cote de la pente d'un cours que vous allez jouer est 119, votre handicap pour ce cours serait de 16.


Articles Liés