Comment faire pour déterminer la fréquence cardiaque pour Cardio Workouts

December 3

Comment faire pour déterminer la fréquence cardiaque pour Cardio Workouts

Un des numéros les plus importantes à apprendre pour la formation cardio sûr et efficace est votre fréquence cardiaque maximale, aussi appelé le MHR. La formule Karvonen est utilisée pour déterminer une fréquence cardiaque maximale du niveau de base sans tests sophistiqués et coûteux. Cette mesure devient une ligne de plafond et la base pour la détermination des routines de cardio efficaces.

Instructions

•  Achetez un moniteur de fréquence cardiaque avec une sangle de poitrine. Courir, le vélo et les magasins de sport stocker généralement les dispositifs.

•  Prenez votre pouls quand vous vous réveillez d'abord lever le matin. Ne vous levez pas, et ne pas aller à la salle de bains. Restez aussi immobile que possible et de prendre votre fréquence cardiaque au repos. Placez votre bague et l'index sur le poignet et compter votre pouls pendant une minute pour obtenir le taux de repos devriez-vous pas avoir un moniteur de fréquence cardiaque (GRH).

•  Aller vers le calculateur Karvonen (voir Ressources). Entrez votre âge et votre fréquence cardiaque de repos. Faites défiler pour voir votre fréquence cardiaque maximale (MRH). Faites plus loin pour trouver une échelle de pourcentages indiquant où vous fréquence cardiaque doit être pour des séances d'entraînement cardio.

•  Attachez le moniteur de fréquence cardiaque poitrine harnais autour de votre poitrine et attachez la GRH au poignet pendant l'entraînement. Utilisez l'échelle Karvonen pour calculer les taux cardiaques sûrs et efficaces pour votre séance d'entraînement. Par exemple, si vous êtes 42 avec une fréquence cardiaque au repos de 48, votre MHR est 178. Si vous avez une séance d'entraînement qui dit travailler à 65 pour cent de votre MHR, surveiller la gestion des ressources humaines pour vous assurer que votre rythme cardiaque ne dépasse pas 133 battements par minute.


Articles Liés