Comment faire pour créer un plateau Tapas

April 3

La coutume espagnole de servir «tapas» (littéralement «couvercles») que des échantillons de cuisson a été popularisé dans le monde entier comme une nouvelle cuisine. Tapas sont généralement consommés par un groupe. De nombreux petits plats sont servis et chacun des échantillons chacun. Pour créer un bon plateau de tapas, choisir des aliments gratuits, ou un éventail de choix que représente les différents types d'offres disponibles.

Instructions

•  Considérons une plaque de saucisse. Espagnols dans la plupart des communautés autonomes sont connus pour leurs propres types régionaux de saucisses. Saucisses régionales comme chorizo, fuet, ou le boudin cloved (saucisse de sang) ajouter la viande au menu. Ces types d'aliments sont faites par des professionnels. Vous pouvez acheter certains de ces dans votre supermarché local. Morcilla, d'autre part, est généralement vendu uniquement dans les magasins latino authentiques. Pour servir, juste chauffer les saucisses que vous le souhaitez et couper en fines tranches. (Morcilla ne doit pas être coupé en tranches, mais a servi de liens entiers.)

•  Ajouter les fruits de mer. Calamari est un favori. Autres tapas de fruits de mer comprennent bunuelos de bacalao (morue panée) et une variété de plats de crevettes. Certaines des recettes de crevettes sont assez faciles. Pour calamars, bagues rouleau de calmar dans un mélange de farine et les faire frire la lumière à une température statique.

•  Ne négligez pas les fromages. De Brie à sec espagnol manchego fromage, fromages sont un aliment de base du menu de tapas. Les fromages sur un plateau de tapas sont juste découpées en cubes ou sur une plaque.

•  Ajouter les légumes. Poivrons et aubergines grillées sont une partie de légume populaire du plateau tapas. Autres légumes tarif est servi sur de petits morceaux de pain. Et, bien sûr, les olives sont toujours un bon ajout. Le mélange aubergine / poivre peut être rôti au four ou frit dans l'huile jusqu'à ce que doux et servi dans de petites bandes.

•  Mélanger la lumière et tapas lourds. Assurez-vous qu'il s'agit d'un plat solide qui sera remplissant au moins modérément.

Conseils et avertissements

  • Si vous faites des tapas, n'oubliez pas que beaucoup d'entre eux sont mieux servis directement après leur création. Beaucoup de ces plats ne se conservent pas bien, et certains sont très sensibles à la chaleur.
  • Contrairement à ce qu'on pourrait penser, les tapas ne sont pas pas cher. Un repas de tapas dans un restaurant peut facilement fonctionner au-delà du coût d'une entrée raisonnable. Continuez à regarder les prix lors de la commande des tapas dans un restaurant.

Articles Liés