Comment faire pour créer un plateau de fromages

October 14

Comment faire pour créer un plateau de fromages

Le fromage est un aliment polyvalent. Il peut être servi à l'apéritif, pour un déjeuner léger ou même à la place du dessert. Un plateau de fromage est un favori de la foule lors d'événements de groupe. Selon les fromages que vous choisissez, la plaque peut être adapté à une partie du Super Bowl ou un événement de dégustation de vin élégant. Avec un peu de planification préalable et les accompagnements appropriés, vous pouvez impressionner vos fêtards avec votre plateau de fromages.

Instructions

Sélection du fromage

•  Choisissez un fromage de chaque catégorie: âgé, douce, ferme et bleu. Cela vous donne un bon mélange de saveurs et de textures. Exemples de fromages affinés sont âgés de cheddar, Comte et Gouda. La catégorie des fromages à pâte molle comprend Camembert, Brie et cravanzina. Fromages à pâte ferme, y compris le Parmigiano-Reggiano, Asiago et Manchego, ont une texture cristalline. Les fromages bleus tels que le Stilton, Gorgonzola et cambozola sont connus pour leur couleur bleue distinctive et leur goût gras.

•  Sélectionnez au moins un fromage populaire. Cela rendra les clients plus à l'aise parce que les gens sont souvent attirés d'abord vers ce qui est familier. Afficher bien en vue. Après ils sont à l'aise, les clients sont susceptibles de sortir de leur zone de confort et essayer des fromages moins connus.

•  Calculez combien fromage que vous aurez besoin. Une bonne règle est d'acheter £ 3. pour huit personnes, £ 6. pour 16 personnes ou £ 9. pour 20 personnes quand le fromage est le seul aliment. Si vous servez d'autres aliments avec vos fromages, acheter 3 to 4 oz par personne.

Accompagnements

•  Servir le fromage avec une sélection de pains et de biscuits. Pains tranche de pain dans différentes formes et tailles. Vous devriez varier vos biscuits et du pain saveurs que vous avez vos fromages.

•  Plat sucré relish, des confitures et des compotes dans des petits bols. Fruits, qu'ils soient frais ou sous forme gelée, se marie bien avec de nombreux fromages.

•  Achetez un couple de viandes salées de la boucherie ou charcuterie. Jambons comme du jambon et du salami choix très populaires. Trancher et servir avec les fromages.

Servir

•  Alternez les hauteurs et les styles de vos fromages sur le plateau. Si nécessaire, sélectionnez les fromages forts-odored être affichées sur un plateau séparé.

•  Sélectionnez l'outil de couteau ou coupe correcte pour chaque type de fromage. Chaque sélection de fromage a besoin de son propre couteau. Un beurre ou couteau émoussé-forme fonctionne bien avec les fromages doux, car ils doivent être répartis sur le pain ou des craquelins. Fromages à pâte dure commande un couteau avec un bord tranchant comme un couteau d'office. Une trancheuse de fromage est parfait pour les fromages vieillis et réalise des pièces en forme de manière uniforme.

•  Étiqueter vos fromages. Lorsque vous identifiez les fromages par nom, les clients n'ont pas à demander des directions et peuvent se sentir plus à l'aise de les manger. Vous pouvez également fournir une brève description des arômes de fromage.

•  Retirez les fromages du réfrigérateur une heure avant de servir. Le fromage qui est plus proche de la température ambiante a plus de saveur.

Conseils et avertissements

  • Il est préférable d'envelopper le fromage en parchemin ou papier ciré à la place de la pellicule plastique. Conserver les fromages dans la zone bac à légumes de votre réfrigérateur.
  • Noix vont aussi bien avec du fromage. La saveur de paires bleues de fromage et de pain aux noix.
  • La bière est souvent servi avec du fromage à la place du vin.
  • Essayez de ne pas utiliser des craquelins avec du poivre craqué parce que la saveur interfère avec le goût du fromage.
  • Les agrumes ne correspondent pas bien avec le fromage, car l'acidité accable le fromage.

Articles Liés