Comment faire pour créer lâches sertissages

October 21

Comment faire pour créer lâches sertissages

Ondulations lâches sont un amusement, coiffure dragueur qui est parfait pour longueur moyenne à cheveux longs. Il est un style facile à créer, et les ondulations durera toute la journée. Alors que vous pourriez utiliser une pince à sertir, cette méthode est plus facile et créera plus, ondulations fluides naturels.

Instructions

1 Laver ou vos cheveux et peignez doucement humide. Laisser les cheveux sécher à l'air jusqu'à ce qu'il soit généralement sec mais encore un peu humide. Ajouter gel de mousse ou de cheveux, si désiré pour aider à établir les sertissages.

2 Séparez les cheveux en deux sections par se séparer en bas du milieu du front à la nuque. Séparer les cheveux à nouveau en écartant depuis le sommet de la tête (où la partie médiane est) à l'oreille de chaque côté. Vous aurez quatre sections de cheveux.

3 Braid chaque section de cheveux bien et sécuriser chaque tresse avec un élastique. Pour les cheveux ultra-épais, vous pouvez avoir besoin de séparer les cheveux en plus de quatre sections.

4 Laissez les tresses dans les cheveux pendant la nuit. Dans la matinée, retirez délicatement les bandes de caoutchouc et utiliser un pick ou un peigne pour les démêler. Les cheveux seront vaguement serti et les vagues devrait rester toute la journée. Hairspray vos cheveux, si vous le souhaitez, pour une tenue extra.

Conseils et avertissements

  • Si vous voulez essayer les ondulations lâches sans attendre la nuit, tresse simplement lorsque le poil est à peine humide et utiliser un sèche-cheveux pour terminer le séchage des cheveux. Retirez les tresses, et vos cheveux sera serti.

Articles Liés