Comment faire pour créer et bricolage Sachets de thé

May 17

Comment faire pour créer et bricolage Sachets de thé

Faire vos propres sachets de thé est une façon de transformer vos maison des mélanges de thé à base de plantes préférées de lâche brassage des feuilles de sac. Pour ce faire, vous aurez besoin de créer et de sachets de thé de l'artisanat de voilage. Une fois que vos sachets de thé maison sont faites, vous pouvez les remplir avec une cuillère à soupe d'herbes séchées de lavande et de camomille à la menthe et la mélisse, ou un mélange de n'importe quelle combinaison que vous préférez.

Instructions

•  Sélectionnez, un tissu léger pure que vous pouvez voir à travers; le tissu peut être n'importe quelle couleur que vous choisissez. Une coupe trimestre de mètre de tissu doit fournir assez de matériel pour 10 sachets ou plus. Laver le tissu avec un détergent doux pour éliminer les produits chimiques de l'usine et l'excès de colorant.

•  Rincer le tissu à deux à trois fois dans l'eau chaude pour enlever tout résidu de détergent. Sécher le tissu à feu vif. Repassez le tissu lisse et plat.

•  Découpez deux carrés de tissu 3-par-3 pouces pour chaque sachet de thé que vous voulez faire. Jumeler les deux carrés et mettre une broche à travers le centre des tissus pour les maintenir.

•  Une couture de ¼ de pouce le long de trois côtés des tissus appariés, point arrière au début et à la fin de la couture. Laissez le quatrième côté ouvert.

•  Créer un mélange de thé séché dans un bol avec des fleurs d'herbes sèches et / ou des feuilles, en fonction de vos préférences. Scoop une cuillère à soupe de votre mélange dans le bol et versez-le dans votre sachet de thé cousue. Coudre à travers l'ouverture pour sceller le sac et piège les herbes à l'intérieur.

Conseils et avertissements

  • Pour attacher une étiquette, glisser une extrémité d'un fil de coton dans l'ouverture du sachet de thé après l'avoir rempli. Lorsque vous cousez l'ouverture ferma la chaîne sera capturé en place. Collez un petit carré de papier à l'autre extrémité de la chaîne de l'étiqueter.
  • Utilisez un moulin à café à mélanger vos herbes en petits morceaux pour faire un thé fort.

Articles Liés