Comment faire pour convertir haute teneur en glucides de produits de boulangerie à faible teneur en glucides

September 3

Comment faire pour convertir haute teneur en glucides de produits de boulangerie à faible teneur en glucides

Régimes pauvres en glucides limitent de nombreux aliments, comme le pain, le riz, les céréales et les sucres, ce qui peut rendre difficile de trouver des aliments qui répondent à la fois et remplissent les exigences de l'alimentation. Vous n'êtes pas obligé de se calmer uniquement sur les graisses et les protéines de suivre un régime faible en glucides, cependant. En fait, vous pouvez continuer la cuisson et de manger les aliments que vous aimez - tout ce que vous avez à faire est de faire des substitutions et réduire les ingrédients qui sont riches en hydrates de carbone, tels que la farine tout usage.

Instructions

•  Substituer une farine de soja ou de noix de farine tout-usage dans des recettes de cuisson. Ces farines sont significativement plus faibles en glucides que de farine tout usage. Par exemple, la farine d'amande contient 24 glucides nets dans chaque tasse, tandis que la farine de blé contient 92 glucides nets. Parce que ces farines ont souvent un goût perceptible, vous voudrez peut-être de les remplacer par seulement un quart de la farine nécessaire à la recette, et utiliser de la farine tout-usage pour les trois autres quarts nécessaires.

•  Utilisez moins de sucre dans vos produits de boulangerie. Vous devriez être en mesure d'utiliser les trois quarts de la quantité de sucre nécessaire à la recette sans changer le goût du produit fini de manière significative. Pour une recette qui appelle pour 2 tasses de sucre, vous pouvez probablement utiliser 1 1/2 tasse tout en conservant une grande partie de la saveur. Alternativement, vous pouvez utiliser un substitut de sucre au lieu d'utiliser du vrai sucre. Vous devez vous assurer que le substitut peut être utilisé dans des recettes de cuisson, cependant, que de nombreux substituts de sucre ne peuvent pas être utilisés dans la cuisson.

•  Huile d'olive substitut de l'huile végétale dans les produits de boulangerie. Non seulement l'huile d'olive inférieur dans les glucides que l'huile végétale, il contient aussi des antioxydants. Vous devez être conscient que l'huile d'olive pourrait changer la saveur de vos aliments, de sorte que vous pouvez décider que la moitié de substitut de l'huile nécessaire par la recette avec de l'huile d'olive.

•  Utilisez de petits copeaux de chocolat dans des recettes qui font appel à eux. Lorsque vous utilisez des mini-morceaux au lieu de pépites de chocolat de taille normale, vous pouvez les étaler plus complètement et uniformément, ce qui vous permettra d'utiliser moins dans votre projet de cuisson.

•  Hacher tout fruits secs requis par la recette en très petits morceaux. Les fruits secs est riche en glucides, de sorte que vous devriez couper les fruits en petites tailles et utiliser environ la moitié autant que la recette demande. Vous pouvez également utiliser des noix hachées ou fruits frais à la place de quelques-uns des fruits secs.

•  Pensez à utiliser seulement une croûte supérieure ou inférieure lors de tartes aux fruits. En utilisant une croûte au lieu de deux va considérablement réduire la quantité de glucides dans votre dessert.

•  Utilisent de grandes quantités d'épices douces dans vos recettes. Additifs comme la cannelle, la vanille, la muscade et le gingembre va ajouter plus de saveur sucrée à vos produits de boulangerie sans ajouter de glucides ou de calories.

Conseils et avertissements

  • Depuis sucre et de farine contiennent beaucoup de glucides, la partie la plus créative de cette recette sera le remplacement de la farine.
  • Suivez les instructions de cuisson d'origine. Vous modifiez uniquement les ingrédients pour le sucre et la farine.
  • Si votre recette demande pour le miel, le sirop ou de la mélasse, soyez prudent. Vous pouvez souvent obtenir des résultats similaires en utilisant une petite quantité de mélasse (1 cuillère à café) avec substitut de sucre, mais le miel et le sirop êtes très riche en glucides, donc éviter de les utiliser du tout. Vous pouvez obtenir la saveur d'érable en utilisant l'extrait d'érable, plutôt que du sirop.
  • Si vous utilisez l'aspartame, la douceur disparaît lorsque exposé à la chaleur.
  • Aucune des allégations sont faites ici sur la sécurité relative d'un substitut de sucre. qui est une question de choix de la personne et de préférence.

Articles Liés