Comment faire pour convertir des patins de hockey à roller hockey Patins

October 11

Comment faire pour convertir des patins de hockey à roller hockey Patins

Il ya de nombreux avantages de la conversion de vos patins de hockey vieux de patins à roulettes. Pour une chose, vos bottes de hockey sur glace utilisées seront probablement travaillé, donc ils vont faire pour les patins à roulettes confortables. Deuxièmement, l'achat d'un châssis de roller, roue et kit de roulement est généralement moins cher que d'acheter une paire fini de patins à roulettes, et la troisième, en mettant ensemble vos propres patins à roulettes vous permet de les personnaliser; vous pouvez choisir vos couleurs préférées pour les roues et le châssis, et de sélectionner les roulements et la taille des roues en fonction de vos besoins et votre budget.

Instructions

•  Retirer le liner intérieur de la chaussure de hockey sur glace et le placer dans l'étau avec l'extrémité inférieure (extrémité de la lame) de la chaussure tourné vers le haut.

•  Retirer la lame du patin de la plaque de démarrage avec un tournevis et une clé si nécessaire. Les lames de différentes marques et modèles de patins seront attachés à la plaque de patin de différentes manières, il est donc préférable d'avoir une variété de tournevis et de clés à portée de main. Si la lame du patin a été fixée à la chaussure avec un pistolet à rivets, vous pouvez essayer de caler un tournevis à tête plate entre la plaque de démarrage et le châssis pour soulever gratuitement.

•  Mesurer et marquer deux points milieu de la largeur de la plaque de démarrage; une à la pointe de la chaussure et l'autre au niveau du talon. Tracez une ligne verticale au milieu de la plaque de démarrage.

•  Placez le châssis de patin à roulettes sur la plaque de démarrage, l'alignant avec la ligne marquée. Avec la perceuse et un petit foret de pré-percer deux trous à travers les trous disponibles du châssis du roller dans la plaque de démarrage (environ 1/2-pouce de profondeur); forer un trou au sommet de l'orteil-end du châssis et un trou à l'extrémité de talon.

•  Placez les rondelles sur le châssis sur les trous pré-percés et vissez deux des t-écrous dans les rondelles, le châssis et la plaque de démarrage à travers les trous pré-percés. Retirez délicatement la botte de l'étau et tourner autour de sorte que vous pouvez serrer les boulons des écrous à l'intérieur de la base de la chaussure. Répétez ce processus jusqu'à ce que vous avez filetée le reste des trous de châssis disponibles, puis ré-insérer la semelle de la chaussure.

•  Fixer et serrer toutes les roues et les paliers sur le châssis, en suivant les instructions figurant dans la roue et / ou kit de palier. Vous aurez probablement besoin d'une clé et un tournevis pour cela.

Conseils et avertissements

  • Avoir un bon aperçu au bas de vos patins de hockey sur glace avant de commencer à retirer la lame. Pensez à travers le processus et être sûr que vous avez tout l'équipement dont vous aurez besoin pour mener à bien la conversion avant de commencer. Huiler les roulements après les avoir fixées sur les roues d'encourager la libre rotation.
  • Convertir vos patins de hockey sur glace à patins à roulettes peut être marques difficile et fastidieux, et différentes de patins de hockey auront différentes plaques de démarrage (épaisseur de etc.) et différents accessoires de lame, ce qui rend chaque processus de conversion unique. Si vous n'êtes pas confiant dans votre capacité à faire le changement vous-même, apportez vos patins pour un magasin de hockey ou sportive locale d'avoir un professionnel de le faire.

Articles Liés