Comment faire pour contrôler Cave Humidité

February 18

Une cave à vin est le plus à la maison parfaite pour le collectionneur sérieux. Il vous donne un lieu élégant, sophistiqué pour afficher vos vins préférés et l'environnement parfait pour les stocker, de sorte qu'ils améliorent avec l'âge. L'une des principales composantes du contrôle du climat cave à vin est bon humidité. Vous aurez besoin de contrôler une cave à vin humidité pour protéger votre investissement.

Instructions

•  Déterminer le taux d'humidité d'ensemble de votre cave à vin à calculer combien assistance artificielle dont il a besoin. L'emplacement est tout: Si vous vivez dans le Sud-Ouest, alors vous aurez besoin d'un système de climatisation complet; si vous habitez dans le Nord ou le Sud profond, alors vous ne serez pas besoin d'autant de contrôle de l'humidité si vous placez votre cave dans un bon emplacement.

•  Installez un thermostat et un hygromètre. Entre les deux, vous serez en mesure de garder un œil constant sur les conditions à l'intérieur de la cave à vin. La température doit rester à environ 55 ° F et à une humidité de 60 à 65 pour cent.

•  Investir dans la fois un conditionneur de cave à vin et une unité cave à vin de commande de climat. Le contrôle de conditionnement d'humidité, tandis que l'unité de contrôle de la température régule la température.

•  Vérifiez l'hygromètre tous les jours ou tous les deux jours. Cela vous donnera une mise à jour constante de l'humidité dans la cave à vin. Laisser la chute de l'humidité pendant une période prolongée, même à quelques jours, peut exercer un effet profond sur les bouchons dans les bouteilles. Il peut sécher un bouchon au point où le sceau est brisé.

•  Allumez cave à vin conditionneur et le laisser fonctionner chaque fois que la pièce a besoin d'un nouveau coup d'humidité. Selon la taille de votre cave à vin et la puissance de votre climatiseur, ce qui peut durer de 15 minutes à 2 heures, donc faire des vérifications périodiques de l'hygromètre à suivre les progrès de l'conditionneur.

Conseils et avertissements

  • Pensez à investir dans une unité de refroidissement de cave à vin qui comprend le contrôle de l'humidité dans le cadre de sa fonctionnalité. Certains systèmes de refroidissement ne régulent la température et ne portent pas atteinte à l'humidité ambiante. Unités mixtes sont plus chers que les unités de refroidissement de base, mais ils sont généralement moins cher que d'avoir à acheter deux appareils différents.
  • Tout en maintenant un taux d'humidité supérieur à la moyenne est idéal pour le fonctionnement de cave à vin, ayant le taux d'humidité trop élevé peut causer de la moisissure se former sur les étiquettes ou même sur les bouchons. Maintenir l'humidité dans votre cave à vin entre 60 et 65 pour cent.

Articles Liés