Comment faire pour avoir une aventure safari en Tanzanie

August 9

Comment faire pour avoir une aventure safari en Tanzanie

La Tanzanie est en Afrique du Sud, juste au sud du Kenya. Son capital est de Dar es-Salaam, et il est à la maison à l'exotique Zanzibar, composé de deux îles sur l'océan Pacifique, et le 19 330 pieds (5892 mètres) le mont Kilimandjaro. Il est également une destination de safari où vous pouvez voir les grands troupeaux de migration, tels que les gnous, dans les prairies de la savane et le Serengeti. Ngorongoro Crater, un volcan éteint, est à la maison à la richesse de la faune. Il existe de nombreuses autres réserves de chasse et parcs en Tanzanie, et vous pouvez avoir votre choix qui à visiter; on est plus beau que l'autre.

Instructions

1


Cratère du Ngorongoro est le foyer de la population la plus dense du monde de la faune.

Planifier le temps de l'année pour visiter la Tanzanie pour votre safari. Les parcs sont ouverts toute l'année, mais les saisons sèches de Décembre à Février et de Juillet à Août sont souvent un meilleur moment pour les touristes.

2


Profitez de la beauté de l'Afrique orientale.

Réservez votre vol. Regardez sur Internet pour les vols abordables. Il ya beaucoup de vols à choisir, de grandes compagnies aériennes et régionales.

3


Migrations de gnous de 1 million ont lieu dans les parcs nationaux tanzaniens.

Déterminer les parcs vous souhaitez visiter. Le Serengeti a la plus grande concentration de la faune dans le monde et est surtout connue pour ses migrations spectaculaires. Chaque année, un million de gnous et de zèbres tonnerre à travers le parc. A la base de la Grande Vallée du Rift est le lac Manyara, connue pour sa vie d'oiseau, mais aussi vous pouvez voir des buffles, des éléphants, des girafes, des impalas, des hippopotames et plus.

Les monts Udzungwa est la dernière parc créé en 2010 en Tanzanie. Il a la plus large gamme d'altitude de toutes les forêts de l'Afrique orientale et possède l'un des plus élevés diversification des espèces dans le monde.

D'autres parcs de jeux à visiter sont le parc national de Tarangire, parc national d'Arusha, Ruaha, avec piscines profondes gorges et rapides; Mikumi, un petit parc proche de la capitale; Rubondo Island, avec des plages désertes et le seul endroit en Tanzanie pour voir le sitatunga, une antilope aquatique.

Parc national de Saadani combine brousse, de la plage et de la rivière et est le seul parc tanzanien fait situé sur la plage. Katavi National Park est à distance et non visité par de nombreux touristes et est le troisième plus grand parc de Tanzanie.

Cratère du Ngorongoro est en haute altitude, exempt de paludisme, et le cratère étend à travers le cratère Highlands, où tribus continuent leur mode de vie traditionnel dans le milieu naturel. Il est une belle réserve de cratères et lacs. Pourvoirie Tanzanie Odyssey déclare le cratère est dit d'avoir la faune la plus densément concentrée en Afrique.

4


Vous verrez des hippopotames, des lions, des éléphants, des girafes, des antilopes, des singes de différents types, des oiseaux exotiques et bien plus encore.

Acheter un paquet de safari, ou de réserver vos propres hôtels. La plupart des hôtels vous donneront les informations nécessaires sur les safaris d'ordonnancement. Il est pas nécessaire d'acheter un paquet de l'itinéraire prévu, mais certains trouvent qu'il est moins difficile à gérer et à apprécier la sécurité guidé dans les voyages à l'étranger. De toute façon, vous aurez le plaisir de voir les créations naturelles spectaculaires en Tanzanie.

Conseils et avertissements

  • Apportez un appareil photo, ainsi que d'une sauvegarde. Il est le paradis d'un photographe.
  • Écouter les instructions de vos guides de safari. Les animaux sauvages, même ceux apparemment docile, peuvent être agressifs. Rester en sécurité.

Articles Liés