Comment faire pour avoir un Campout Sans une tente

September 9

Comment faire pour avoir un Campout Sans une tente

La tente est un équipement standard de camping, mais il est pas une nécessité. Les campeurs peuvent quitter la tente derrière et rester à l'aise à l'extérieur. Camping sans tente est idéal pendant les mois d'été, mais il est également possible par temps frais. Le camping d'hiver sans une tente est dangereux et ne peut être tentée en toute sécurité sous la supervision d'un expert. Camping sans tente est une expérience unique et précieuse qui encourage le campeur faire preuve d'ingéniosité.

Instructions

•  Dormir sous les étoiles si vous savez qu'il est beau. Portez un tapis de sol ou utiliser des matériaux naturels comme des feuilles et de l'herbe pour construire un lit douillet. Déposer un sac de couchage et attendre le soleil pour vous réveiller très tôt.

•  Utilisez une bâche pour créer un abri simple qui va décourager la pluie. Utilisez bâtons de randonnée et de la corde à ériger la bâche ou l'attacher à des arbres. Placez la bâche sur un terrain élevé pour empêcher l'eau de la mise en commun sous votre sac de couchage. Ajoutez également un tapis de sol et des matériaux naturels pour créer une isolation entre votre corps et le sol.

•  Utilisez un bivouac sac léger en place d'une tente traditionnelle. Le bivouac est une coque simple qui couvre votre sac de couchage. Le bivouac est disponible dans les versions étanches qui vous gardera au sec et ajouter de la valeur d'isolation de votre sac de couchage. Bien que le bivouac est efficace, il ne fonctionne pas bien pour les campeurs claustrophobes.

•  Dormir dans un hamac. Le hamac de camping est efficace parce que vous êtes soulevé du sol. hamacs de camping sont disponibles avec bug filet et dans les conceptions imperméables. Les hamacs ont besoin de deux points d'ancrage solides pour la pendaison, mais ils sont aussi efficace lorsqu'il est utilisé comme un bivouac sur le terrain.

•  Utilisez un feu pour se tenir chaud en camping sans tente. Vous pouvez chauffer et d'enterrer les roches sous votre lit pour réchauffer le sol dans des environnements d'hiver aussi. Méfiez-vous de votre position de couchage pour éviter la faune. Dormir à distance des buissons de baies et d'autres sources de nourriture pour les animaux sauvages.

Conseils et avertissements

  • Construire un appentis et le renforcement de la pratique et qui utilisent les refuges de survie en camping sans tente. La pratique vous fera efficace au processus et vous sera préparé pour des situations de survie en cas d'urgence.
  • Vérifiez les restrictions de feu avant de construire une flamme. Restrictions dans les zones sèches peuvent vous empêcher d'utiliser légalement un feu de rester au chaud.

Articles Liés