Comment faire pour ajouter un État à une carte Cab

August 21

Comment faire pour ajouter un État à une carte Cab

transporteurs de véhicules automobiles sont tenus d'inscrire leur véhicule pour l'International Registration Plan (IRP) si elles envisagent de mener des opérations dans plusieurs états ou provinces canadiennes. Les véhicules doivent répondre Type de véhicules et de poids des critères spécifiques pour l'immatriculation IRP. Enregistrement IRP permet à un transporteur d'utiliser une plaque unique réparti de licence et élimine le besoin d'un support d'acheter des permis de déplacement pour Voyage interétatique. Le transporteur sélectionne une compétence de base unique, ou de l'état, de déclarer le kilométrage et payer des impôts qui sont dus, au lieu de payer des impôts pour chaque Etat. L'état de base délivre une carte de la cabine et la plaque d'immatriculation du véhicule au transporteur. Les listes de cartes de taxi états autorisés pour Voyage interétatique. A tout moment, le support peut présenter une demande pour ajouter un état à une carte de la cabine.

Instructions

Application Internet

•  Allez sur le site du Department of Motor Vehicles ou ministère des Transports de votre état. De nombreux États offrent un accès en ligne pour les changements de l'IRP ou vous permettent de télécharger et d'imprimer un formulaire pour modifier les états sur la carte de la cabine. L'accès en ligne nécessite souvent un login et mot de passe. Suivez les instructions pour créer un compte en ligne si vous ne l'avez pas déjà établi un.

•  Suivez les instructions en ligne pour ajouter un état. Assurez-vous de remplir tous les champs obligatoires. Indiquer l'état (s) que vous souhaitez ajouter à votre carte de cabine. Soumettre les transactions lorsque vous avez rempli toutes les informations. Suivez les instructions pour le paiement de tous les frais requis. Recherchez un message de confirmation que la transaction est terminée. L'agence de l'Etat peut aussi envoyer un courriel de confirmation de la transaction.

•  Attendez de recevoir une carte de la cabine mise à jour dans le courrier et assurez-vous de le placer dans le véhicule.

Mail ou fax application

•  Télécharger le formulaire sur le site de l'état de l'application. Certaines formes vous permettront de remplir les informations demandées en ligne avant d'imprimer le formulaire. Si non, imprimer le formulaire et écrire les informations demandées sur le formulaire. Indiquer l'état (s) que vous souhaitez ajouter sur le formulaire.

•  Inclure des copies de tous les documents requis avec votre demande. Les documents demandés peuvent inclure une preuve de propriété, copie d'un contrat de location le cas échéant, la preuve de paiement pour l'utilisation de véhicules lourds de l'impôt fédéral et la preuve de la couverture d'assurance pour le transport de véhicules à moteur.

•  Signer et dater la demande. Suivez les instructions sur le formulaire pour soumettre le formulaire par courrier ou par fax à l'agence. Vous recevrez une facture par la poste pour les demandes présentées par la poste ou par télécopie. Retourner la facture avec votre paiement à l'adresse indiquée pour recevoir une carte de la cabine mise à jour à placer dans votre véhicule.

En personne demande

•  Aller au bureau de l'agence d'Etat à soumettre une demande d'ajouter un état (s). Consultez le site Web de l'état ou appeler l'agence d'Etat pour une liste d'endroits qui acceptent les demandes de rendez-vous.

•  Apportez de la documentation avec vous soumettre à la demande. Remplissez le formulaire et de payer pour tous les frais applicables pour recevoir une nouvelle carte de la cabine.

•  Placez la carte mise à jour dans votre véhicule.

Conseils et avertissements

  • Communiquez avec le département de votre état des véhicules automobiles ou du ministère des Transports si vous avez besoin d'aide pour remplir la demande.
  • additions de l'Etat à une carte de la cabine seront applicables à l'ensemble de votre flotte de véhicules.

Articles Liés