Comment faire pétales de rose Sur givrage

February 16

Beaucoup de gâteaux roses ont pour la décoration sur tous les domaines de la gâteau. Les fleurs les plus populaires sur les gâteaux ont tendance à être roses, comme la plupart des autres fleurs sont trop complexes pour créer de glace. Cet article vous explique comment créer des pétales de rose de glaçage à l'aide d'une méthode simple qui vous oblige à être ambidextre, ou en mesure d'utiliser les deux mains simultanément. Ces instructions peuvent être utilisées pour faire tout type de rose dans aucune couleur.

Instructions

•  Vissez le n ° 12 pointe sur l'extrémité du sac de décoration. Ajouter un peu de glaçage sur le bout de l'ongle de fleurs, et placer un carré de papier de cire sur le dessus de celui-ci. Appuyez fermement pour maintenir le papier ciré en place. Pressez un grand point rond de glace dans le centre de l'ongle, et tourner le clou tout en réduisant la pression sur le sac pour créer la base de la rose. Soulevez le sac vers le haut, sans compression supplémentaire, une fois que vous avez rencontré à nouveau le point de départ pour faire un petit centre.

•  Remplacez la pointe ronde sur le sac de décoration avec la pointe du pétale. Positionnez la plus grande partie de la pointe à mi-hauteur de la base de la rose sur l'ongle de fleur. Presser le sac, et tourner le clou très lentement, déplaçant toujours dans le même sens. Déplacez le sac de haut en bas pour former le centre de la rose.

•  Placer l'embout dans la même position qu'avant, et presser le sac tout en déplaçant la pointe vers le bas rapidement pour faire le premier pétale. Répétez ce processus deux fois plus en face de la première pétale. Placez la pointe directement au-dessus du premier pétale, et de créer un autre pétale de la même façon. Pour ce faire, environ quatre fois plus, toujours remplissage dans les zones qui sont nus avec des pétales.

•  Créer les pétales extérieurs et grands en répétant la dernière étape. Placez le sac directement au sommet des pétales plus petits, et le presser. Au lieu de déplacer rapidement la pointe, ralentir vos mouvements pour faire un pétale plus. Répétez ce processus autour de l'ongle entier à compléter la rose.

•  Faites glisser le papier de l'ongle, et laissez la rose reposer pendant environ une heure avant de le retirer le papier et le placer sur le gâteau.


Articles Liés