Comment faire Mozzarella

April 14

La mozzarella est couramment utilisé dans les pizzas, les lasagnes et des salades, comme caprese. Alors que la mozzarella se retrouve dans la plupart des épiceries, la texture et le goût peuvent ne pas être aussi bonne que la nouvelle version de la main. Voici comment vous pouvez faire de mozzarella fraîche à la maison.

Instructions

•  Versez un gallon de lait de vache entier non homogénéisé dans un grand pot en acier inoxydable. Ce type de lait peut être trouvé dans un magasin de produits laitiers ou des aliments de santé. Mélanger trois cuillères à café d'acide citrique dans une demi-tasse d'eau froide, puis ajouter ce mélange au lait. L'acide citrique agit comme un agent de conservation.

•  Faire chauffer le lait à feu moyen doux jusqu'à ce qu'il atteigne entre 88 et 90 degrés F. Le lait devrait commencer à cailler. Agiter quelques présure liquide dans le lait cailler pendant environ 30 secondes. La présure est une enzyme qui aider à former la forme et la texture de la mozzarella.

•  Baissez le feu au minimum afin que le lait caillé peut continuer à se former. Cela devrait durer de cinq à 15 minutes pour assurer la fermeté.

•  Utilisez un couteau ou une grande cuillère à couper le caillé en carrés d'un pouce pendant qu'il est encore dans le pot. Avis d'un lactosérum de couleur jaunâtre qui forme avec le caillé. Transférer la pâte dans une passoire afin que le petit-lait peut s'écouler dans le pot ou un bol.

•  Micro-ondes le caillé dans un bol résistant à la chaleur pendant environ une minute. Verser le lactosérum en excès, tout en préservant le caillé dans le bol. Pétrir la pâte, puis le réchauffer au micro-ondes deux fois pendant 30 secondes chacun. Porter des gants en caoutchouc pour manipuler la pâte, car il peut être trop chaude au toucher.

•  Pétrir la pâte dans le bol, puis le transporter sur une planche à pain. Continuez à pétrir la pâte sur la carte comme si vous faites du pain, et les réchauffer au micro-ondes si nécessaire pour maintenir la fermeté. Le caillé va se transformer en Mozzarella une fois qu'il devient lisse comme de la tire.

•  Ajouter le sel à la mozzarella pour lui donner un peu de saveur. Former la Mozzarella en plusieurs boules et les réfrigérer dans un bol d'eau froide. Mangez la mozzarella après il se refroidit, ou enregistrer le fromage dans une pellicule plastique et réfrigérer.

Conseils et avertissements

  • Lactosérum qui est utilisé dans la fabrication de mozzarella peut être enregistré pour d'autres recettes, ou pour la fabrication de la ricotta.
  • La présure est sous forme liquide, en poudre et comprimés, et peut être trouvé dans les magasins spécialisés de fromage ou en ligne. Présure liquide a une durée de vie plus longue que la poudre et comprimés. L'acide citrique en conserve peut être trouvé à l'épicerie.
  • Évitez d'utiliser du lait ultra pasteurisé ou homogénéisé pour faire la Mozzarella. Cela entraînera le fromage qui n'est pas à former correctement. Vous pouvez utiliser du lait écrémé ou du lait en poudre reconstitué si vous avez du mal à trouver du lait non homogénéisé.

Articles Liés