Comment faire mes propres cheveux Product Line

May 16

Comment faire mes propres cheveux Product Line

Faire votre propre ligne de produits de cheveux est un moyen de promouvoir votre entreprise et de générer de la publicité supplémentaire quand les gens affichent les articles dans leurs salles de bains à la maison. En outre, d'avoir votre propre ligne de produits de cheveux peut élever votre salon et vous donner un avantage au-dessus des autres dans la ville. Plutôt que de l'expérimentation de faire votre propre shampoing dans la cuisine, vous pouvez obtenir le produit d'un fournisseur et bouteille vous-même. Tout en faisant votre propre ligne de produits de cheveux peut sembler écrasante au premier abord, il peut être plus facile que vous le pensez.

Instructions

1 Dresser un budget. Calculez combien vous pouvez vous permettre de dépenser pour faire votre propre ligne de produits et combien de temps il est susceptible de vous prendre pour récupérer votre investissement. Évitez le piège de se retrouver avec les factures que vous ne vous attendiez pas pour le produit ou les étiquettes.

2 Faites votre étude de marché. Découvrez combien de magasins et d'autres salons facturent pour leur ligne de soins capillaires. Demandez à vos clients si ils achèteraient votre ligne de produits capillaires, et combien ils seraient prêts à payer pour les articles pour avoir une idée des prix que vous pourriez être en mesure de facturer.

3 Expérience avec les produits que vous souhaitez pour votre ligne. Contactez différents fournisseurs de produits de cheveux et de savoir ce qu'ils ont à offrir et combien coûtent les fournitures. Demandez si elles ont des tailles de procès et de les essayer sur vos clients pour voir quels sont ceux qu'ils préfèrent.

4 Concevez votre propre label. Si vous êtes artistique, voir ce que vous pouvez venir avec un logo ou la police qui fait une déclaration au sujet de votre entreprise. Vous pouvez également y inclure une photo de vous-même ou le salon sur l'étiquette afin que les clients associent avec vous.

5 Commencez petit. Plutôt que de stocker tout, de la laque pour mousse, choisir les produits - shampooing pour cheveux gras et revitalisant pour les cheveux secs - que les clients sont plus susceptibles d'acheter. Comme l'intérêt dans votre ligne se développe, ajouter d'autres produits.

6 Organisation de la logistique. Commandez les produits - complet avec l'étiquette de votre ligne de produit - peut être plus efficace à la fois en termes de temps et d'argent que de les remplir vous-même.

7 Avoir un lancement de la gamme de produits. Inviter la presse et vos clients à venir pour le café et gâteau. Faire une annonce à propos de ce que vous avez à offrir et couper un ruban pour lancer officiellement votre gamme de produits.

Conseils et avertissements

  • Obtenez petites bouteilles d'échantillons pour donner à vos clients réguliers. Marquer sur leurs cartes des clients et leur demander ce qu'ils pensaient de votre produit la prochaine fois que vous les voyez, comme il peut les inciter à acheter une taille régulière.

Articles Liés