Comment faire maïs séché

November 5

Comment faire maïs séché

Maïs séché a de nombreuses utilisations, tant dans la cuisine et dans l'artisanat. Maïs séché peut être utilisé n'importe où à partir de semoule de maïs pour faire des compresses chaudes. Il peut être utilisé dans toutes les recettes que vous auriez normalement utiliser du maïs frais et, en prime, peut rester bon pendant des années dans des conditions appropriées. Séchage du maïs est un excellent moyen de conserver les grains humides toute l'année et il est facile à faire.

Instructions

Préparation

•  Shuck, laver et couper tout le maïs. Retirez tout le soie de l'épis et coupez les extrémités.

•  Apportez votre casserole d'eau à ébullition, puis placez délicatement le maïs dans l'eau d'une oreille à la fois. Ne mettez en assez de maïs pour que chaque oreille est complètement recouverte d'eau.

•  Faire bouillir le maïs pendant au moins 10 minutes. Retirer les épis avec des pinces et la placer dans le bain de glace; laisser l'ébullition de l'eau sur le poêle. Laisser refroidir de maïs pendant 3 à 5 minutes.

•  Mettre refroidi épis sur des serviettes à sécher pendant que vous ajoutez le maïs plus frais à l'eau bouillante. Répétez le processus jusqu'à ce que tout le maïs a été blanchi.

•  Retirez tous les grains de la rafle blanchies avec un couteau et collecter dans un grand récipient. Tenez l'épi sur une plaque avec le côté de la tige vers le bas et vers le bas coupé avec le couteau, laissant les grains tombent sur la plaque.

Sécher les grains

•  Répartir les amandes uniformément sur les plateaux de déshydrateur ou sur une plaque à biscuits si vous utilisez un four. Chargez les bacs dans le four ou déshydrateur.

•  Réglez le déshydrateur ou un four à 150 degrés F. Faites tourner les plateaux et remuer les grains tous les 30 à 60 minutes tout au long de la durée de séchage pour créer des noyaux uniformément déshydratés.

•  Cuire au four ou déshydrater pendant plusieurs heures, jusqu'à ce que les grains sont durs pressés entre deux doigts, sans humidité visible. Les grains déshydratés seront également très fragile.

Conseils et avertissements

  • Bonne maïs séché commence par une bonne maïs frais. Choisissez maïs mûr avec des noyaux compacts qui ne disposent pas d'espaces entre les deux et qui donnent sous une légère pression.
  • Stocker le maïs fraîchement récolté dans le réfrigérateur jusqu'à deux jours dans les enveloppes, à découvert. Le maïs qui n'a pas été consommée au bout de deux jours devrait être blanchis et séchés pour préserver la saveur.
  • Magasin maïs séché dans des taies d'oreiller ou de sacs de chanvre pour permettre l'écoulement de l'air. Il peut également être stocké dans des bocaux en verre.
  • Le maintien d'un environnement de travail propre est essentiel lorsque l'on travaille avec de la nourriture et surtout lorsque la conservation des aliments. Lavez-vous les mains avant de toucher le maïs et nettoyer les ustensiles, serviettes, surface de coupe ou conteneur avant et après utilisation. Ne pas travailler avec tout autre aliment tout en travaillant avec le maïs pour éviter la contamination croisée.

Articles Liés