Comment faire Lotion pour les mains

August 4

Que ce soit en hiver ou en été, la peau sèche est un problème qui peut être à la fois douloureux et difficile de se débarrasser. Aucune partie du corps est sûr, et il ya une myriade de lotions et crèmes là-bas, chaque attestant qu'ils sont les meilleurs sur le marché. Si vous êtes fatigué de lotions commerciales et voulez essayer quelque chose de différent, pensez à faire votre propre. Et si vous aimez les lotions, il n'y a pas grand chose qui est plus amusant que la personnalisation de votre propre.

Instructions

1 Recueillir les bocaux. Ils devraient être quelque chose que la lotion sera facile de sortir de; un conteneur de lotion pour les mains typique va faire, mais vous pouvez également obtenir plus décoratif avec les pots. Comme il est votre propre création, amusez-vous avec la présentation. Utilisez des bocaux courtes avec une bouche large pour le rendre plus facile à transférer la lotion.

2 Mettre l'eau dans le bol. Ajouter la farine d'avoine, et laisser tremper toute la nuit.

3 Décidez de votre parfum. Vous pouvez parfumer la crème comme vous le souhaitez. Certaines idées peuvent inclure l'eau de rose, de vanille, le rhum arôme, la saveur d'amande ou tout d'un certain nombre d'huiles parfumées, parfumées. Vous pouvez choisir plus d'un parfum, et diviser votre lot de lotion pour chacun.

4 Passer la farine d'avoine, et se débarrasser de l'excès d'eau. Vous devriez avoir un mélange pâteux à gauche, et cela va constituer la base de votre lotion.

5 Ajouter le jus de citron, de l'ammoniac, de la glycérine et de l'huile d'olive à la farine d'avoine. Mélanger soigneusement.

6 Ajoutez les parfums. Ceci est où vous pouvez diviser la lotion dans des bouteilles si vous le désirez, de faire un parfum différent pour chacun. Ajustez la quantité de parfum pour la quantité de lotion que vous avez; cela varie au goût personnel. Certains, comme une lotion légère avec juste un soupçon de parfum; certains aiment une lotion plus fort. Si vous aimez une lotion plus fort, ajouter plus de l'odeur.

Conseils et avertissements

  • Expérimenter avec des senteurs. Commencez par ajouter seulement un peu au mélange, et ajouter d'autres si vous en avez besoin. Vous pouvez toujours ajouter plus, mais vous ne pouvez pas l'emporter.

Articles Liés