Comment faire le plus d'argent à l'étranger Enseignement

October 19

Comment faire le plus d'argent à l'étranger Enseignement

Enseignement à l'étranger est une façon enrichissante et pratique de découvrir la vie dans un pays différent, tout en gagnant un revenu. Année après année, les Nord-Américains se ruent vers des destinations internationales à la recherche de travail, résultant en une augmentation de la concurrence pour les emplois les mieux rémunérés. Heureusement, la nécessité pour les enseignants à l'étranger est à la hausse. Avec la bonne information, vous pouvez déterminer les possibilités d'enseignement sont les plus rentables.

Instructions

•  Préparez à l'avance. Bien que vous puissiez trouver un poste d'enseignant qui paie bien, une fois que vous arrivez dans un autre pays, vos chances de gagner plus sont beaucoup mieux si vous faites de la recherche et de sécuriser une position avant de voyager vers le pays souhaité.

•  Décidez où vous voulez vivre. Quand il vient à l'enseignement à l'étranger, tous les pays sont égaux. Par exemple, rien qu'en Europe, le taux de rémunération pour l'enseignement peut varier à partir de huit euros de l'heure pour atteindre 25 euros de l'heure. En examinant le salaire moyen gagné dans divers pays, vous aurez une meilleure idée de ce que la zone à cibler.

•  Choisissez votre créneau. Bien qu'il existe de nombreux sujets vous pouvez enseigner à l'étranger, y compris le théâtre, la technologie et les mathématiques, la plus grande demande est pour les professeurs d'anglais. L'anglais est la langue dominante du monde des affaires mondiales, en particulier le secteur de la technologie. Enseignement de l'anglais est offre la plus grande opportunité et la meilleure rémunération.

•  Obtenir une certification. Bien qu'il soit pas obligatoire, de nombreux organismes d'enseignement à l'étranger exigent des enseignants d'avoir la certification pour enseigner l'anglais comme une langue étrangère. Classes de gagner cette certification prise entre 60 et 120 heures pour terminer. Si vous ne disposez pas de certification ou voulez enseigner un sujet autre que l'anglais, un diplôme d'études collégiales peut augmenter votre pouvoir d'achat. La certification appropriée et une bonne formation peut augmenter vos compétences. De nombreuses écoles de formation vous aidera à décrocher un emploi à l'emplacement de votre choix.

•  Comparez les entreprises. Il ya un grand nombre d'entreprises et les écoles d'enseignement dans chaque pays, alors assurez-vous que vous travaillez pour l'organisation qui peut vous donner le meilleur taux possible et le nombre d'heures dont vous avez besoin pour vous soutenir.

•  Connaître le taux de change. Bien qu'une entreprise puisse offrir un salaire qui semble impressionnant, convertir l'argent en dollars pour répondre à vos obligations financières à la maison pourraient entraîner sensiblement moins d'argent que vous attendiez, selon le taux de change.

•  Recherche sur le climat économique. Une école dans votre pays désiré pourrait bien payer, mais si le coût de la vie pour cette zone est aussi élevé, votre salaire pourrait ne pas étirer autant que vous en avez besoin.

Conseils et avertissements

  • Appelez ou envoyez un courriel les entreprises potentiels pour confirmer votre salaire.
  • Assurez-vous que vous êtes familier avec les exigences de visa d'un pays.
  • Les clients privés paient parfois plus pour les enseignants que les institutions font.
  • Vérifiez si une entreprise veut vous mettre sur salaire ou si elles veulent que vous soyez un entrepreneur indépendant. Les entrepreneurs peuvent obtenir un taux plus élevé, mais les salariés ont la possibilité de recevoir d'autres avantages, y compris l'assurance maladie, les billets d'avion ou d'hébergement gratuit.
  • Bien qu'il soit pas nécessaire, il est utile si vous parlez la langue du pays que vous souhaitez enseigner dans.

Articles Liés