Comment faire le parfait Prime Rib rôti

March 18

Comment faire le parfait Prime Rib rôti

Cuisine parfaitement un rôti de côtes implique la sélection d'un niveau de qualité de la viande, en employant la méthode de cuisson idéal et en suivant les directives de température appropriées. Sélectionnez uniquement de la viande classé choix USDA ou USDA Prime; le persillage de la viande de moins bonne qualité ne suffit pas à maintenir l'humidité de la viande pendant la cuisson. Rôtir la côte de bœuf à basse température. La torréfaction à basse température permet le rôti de conserver autant d'humidité que possible. Faire cuire le rôti à la cuisson désirée. Un four thermomètre inséré au centre du rôti pendant la cuisson facilite le contrôle précis de la température.

Instructions

•  Retirer le rôti du réfrigérateur et laisser reposer à température ambiante pendant une heure.

•  Attachez le rôti entre les os des côtes avec la ficelle de cuisine. Si vous préparez une côte rôti désossé, attacher à des intervalles d'un pouce.

•  Chauffer le four à 450 degrés Fahrenheit. Enduire le rôti avec de l'huile d'olive et assaisonner au goût avec le sel casher et poivre noir fraîchement moulu.

•  Insérez la sonde d'un thermomètre de four numérique au centre du rôti et placer l'écran à l'extérieur du four pour un contrôle facile. Placer le rôti sur une grille placée sur une plaque à pâtisserie. Placer le rôti sur la grille du milieu du four.

•  Rôtir la côte de bœuf à 450 degrés Fahrenheit jusqu'à ce qu'il ait un extérieur brun doré. Réduire la chaleur à 225 degrés Fahrenheit.

•  Rôtir la côte de bœuf jusqu'à ce qu'il atteigne une température interne de 120 degrés Fahrenheit pour mi-saignant, jusqu'à ce qu'il atteigne 130 degrés pour les moyennes (environ 2 1/2 heures), jusqu'à ce qu'il atteigne 140 degrés pour une cuisson bien (environ trois heures).

•  Couvrir le rôti de papier d'aluminium et mettre de côté. Reste la côte de bœuf pour un minimum de 20 minutes avant de délier et de servir.


Articles Liés