Comment faire le maquillage partir des années 1910

February 27

Comment faire le maquillage partir des années 1910

Maquillage dans les années 1900 a été généralement plus dramatique que dans les décennies suivantes. Actrices et des modèles de films muets dans les publicités imprimées portaient le maquillage des yeux avec un lourd accent sur épais, chemise sombre autour de l'ensemble du périmètre de l'œil, et leurs visages poudrés à des nuances plus légers que leurs couleurs réguliers de la peau. Lors de la réplication d'un look maquillage à partir de 1910, rappelez-vous de mettre l'accent supplémentaire sur vos yeux, suivie par la peau, les sourcils et les lèvres.

Instructions

1 Après avoir lavé votre visage et hydratée (de sorte que la poudre que vous appliquez ultérieurement ne sera pas installer dans toutes les lignes ou les rides), ajouter des ombres à paupières foncé à vos paupières. Les femmes ont utilisé des couleurs dramatiques, comme prune noire et sombre, dans les années 1910; la "vamp" regard était populaire.

2 Alignez vos yeux avec une épaisseur de eye-liner noir. Ne pas utiliser eye-liner liquide; au lieu d'utiliser un charbon de bois ou "kohl" liner crayon qui glisse facilement et peut être sale. (Essayez de ne pas exercer une pression supplémentaire que vous l'appliquez, car la pression peut provoquer des rides prématurées.) Pour adoucir la ligne épaisse que vous avez fait autour de l'œil, utilisez un coton-tige pour estomper légèrement l'ensemble de la ligne et lui donner un smoky effet.

3 Manteau vos cils, y compris les cils sous vos yeux, avec le mascara. Utilisez un mascara noir à ajouter à l'effet de vamp dramatique. Utilisez un coton-tige trempé dans démaquillant pour nettoyer l'ombre, chemise ou de mascara poussières qui peuvent avoir tombé en dessous de vos yeux sur vos joues.

4 Utilisez anticernes pour couvrir tous les défauts ou de l'acné, et ensuite utiliser fondation sur tout le visage. Assurez-vous que la fondation correspond à votre teint.

5 Bien minces sourcils étaient populaires dans les décennies suivantes, dans les années 1910 d'épais sourcils étaient en. Utilisez votre crayon à sourcils à remplir et à assombrir les sourcils.

6 Choisissez une poudre qui est un ou deux tons plus claire que votre tonus de la peau, et l'appliquer sur votre fondation. Soyez généreux dans votre application. La peau claire a été considéré comme attrayant dans les années 1910, puisque la peau plus juste indiqué que vous étiez probablement d'une classe supérieure et n'a pas travaillé à l'extérieur au soleil.

7 Appliquer une rose foncé ou rougeâtre à rougir les pommes de vos joues.

8 Terminez votre look avec du rouge à lèvres. Encore une fois, un aspect très spectaculaire était populaire, afin de choisir une couleur de rouge à lèvres sombre comme le rouge ou rouille.

Conseils et avertissements

  • Pour compléter votre look, assurez-vous que vos cheveux et les vêtements correspondent à votre maquillage.

Articles Liés