Comment faire l'huile de noix

January 10

L'huile de noix est une huile de spécialité qui est le mieux utilisé sur des salades, des desserts et des pâtes. Il est connu pour sa saveur riche et d'être sensible à la chaleur. Lorsque l'huile de noix est chauffé, il peut prendre un goût amer. Les avantages pour la santé de l'huile de noix sont importants en ce qu'une petite quantité d'huile contient du calcium, zinc, fer, sélénium, magnésium, vitamine E et de la niacine. L'huile de noix contient également des vitamines B-1, B-2 et B-3. Il faut une grande quantité de noix pour faire une petite quantité d'huile de noix; donc l'huile de noix a tendance à être vendu à un prix plus élevé que les autres huiles naturelles.

Instructions

•  Recueillir ou acheter £ 8. des noix sèches dans leur coquille. Utilisez un casse-noisette à en ouvrir les noix. Sortez la viande de la coquille et les placer dans un seau propre ou un grand bol.

•  Placez un seau ou un grand bol sous un hachoir à viande pour collecter les noix moulues. Verser une petite quantité de noix dans le hachoir à viande et broyer jusqu'à ce que bien. Continuez ce processus jusqu'à ce que toutes les noix sont broyés.

•  Verser la noix de viande hachée dans une casserole. Ajouter suffisamment d'eau pour couvrir à peine le haut des noix. Chauffer la viande de noix pendant 45 minutes. Remuez constamment le mélange.

•  Commencer à placer la viande de noix cuit dans la presse à huile et appuyez sur les noix de faire sortir l'huile. Soyez sûr de garder un seau ou un récipient sous la presse à huile pour recueillir l'huile. Continuez ce processus jusqu'à ce que toute la viande a été actionné. Huit livres. de noix devrait produire environ 2 pintes. d'huile, même si les résultats varient en fonction de la qualité des noix.

•  Utilisez une étamine pour filtrer l'huile de noix. Placez la gaze sur l'huile qui est recueillie et versez l'huile dans des récipients ou des bouteilles de stockage en acier inoxydable.

Conseils et avertissements

  • Stocker l'huile de noix dans un réfrigérateur pendant deux à quatre mois.
  • Jeter de l'huile de noix non chauffé qui a un goût amer. L'amertume est un signe que l'huile est devenue rance.

Articles Liés