Comment faire froid naturel Pastilles

October 14

Comment faire froid naturel Pastilles

Ballote est une plante qui est en fait une variété spécifique de menthe. Initialement utilisé avec succès par des médecins dans l'Egypte ancienne pour traiter les affections respiratoires, il a finalement été apporté à l'Europe et cultivé pour ses propriétés médicinales. Aujourd'hui, horehound maintient un endroit bien respecté parmi modalités de guérison naturelles pour soulager la difficulté à respirer en raison de maladie chronique ou d'infections. La plante peut être cultivée à la maison, mais en raison de sa tendance à dépasser un jardin, il devrait soit être cultivées dans des pots ou seul. L'herbe séchée peut être acheté en vrac et placé dans de nouveaux sachets de thé écrus (disponible dans les magasins d'aliments naturels) pour une utilisation comme un thé dans diverses préparations. Cet article va vous montrer comment utiliser horehound sous forme de thé pour créer pastilles froides.

Instructions

1 Faire bouillir les trois premiers ingrédients dans une casserole jusqu'à très épais et sirupeux. Il devrait devenir difficile à agiter, mais pas encore tout à fait solide.

2 Verser dans les moules de bonbons une fois que le mélange commence à durcir et devenir dense, mais est encore capable d'être versé lentement.

3 Mettre de côté et laisser les pastilles pour refroidir à la température ambiante.

4 Une fois refroidi, retirez les pastilles des moules de bonbons et les déposer sur une grande feuille de papier ciré pour sécher complètement et durcir. Enveloppez-les en petits carrés de papier ciré quand ils sont complètement solide.

5 Placez les pastilles emballées dans une boîte métallique recouverte. Laisser un losange se dissoudre dans votre bouche pour soulager les symptômes du rhume. Jusqu'à six pastilles par jour est généralement recommandée.

Conseils et avertissements

  • Si le contenu de la casserole deviennent trop dur trop rapidement, il suffit d'ajouter de petites quantités d'eau distillée et le miel / sucre. Réchauffer doucement jusqu'à dissolution complète et souple à nouveau.
  • Gardez pastilles préparées dans un endroit frais et sec pour les empêcher de se dissoudre avant utilisation.
  • Idéalement, ces pastilles doivent être enveloppés individuellement pour les empêcher de coller ensemble. Pour ce faire, couper une feuille de papier ciré en carrés de 2 pouces en largeur et en longueur. Placez une pastille en haut ou en bas-centre-centre du papier. Faites rouler le losange dans le papier et tordre les extrémités hermétiquement.

Articles Liés