Comment faire fenouil huile

May 14

Alors que la plupart des gens pensent qu'il s'agit d'une épice principalement italienne, fenouil est en fait une saveur très populaire dans plusieurs cuisines du monde entier. Les graines de fenouil sont utilisées comme épice, et les feuilles et les bulbes sont utilisés ensemble dans une variété de recettes. Il est, cependant, une troisième méthode pour utiliser la plante --- huile d'olive fenouil infusé. huile de fenouil peut ajouter une nouvelle dimension de la saveur à votre cuisine.

Instructions

•  Nettoyez soigneusement les bulbes de fenouil. Rincer les ampoules sous l'eau froide, laisser écoulement de l'eau entre les plis pour éliminer les impuretés.

•  Couper les feuilles et des parties de la tige de l'ampoule --- les ampoules sont la seule partie que vous allez utiliser. Hacher les bulbes de fenouil en baisse de cubes de 1/4 pouces.

•  Mélanger l'huile de fenouil et pièces d'olive dans une casserole profonde. Amener le mélange à ébullition à feu vif. Une fois que le mélange a atteint le point d'ébullition, réduire le feu et laisser mijoter pendant environ une heure.

•  Filtrer l'huile à travers un tamis; une fois que la majorité de la partie liquide a traversé, utiliser une spatule souple ou une cuillère à appuyer sur les solides de fenouil contre le tamis, extraire autant de saveur que possible.

•  Conserver l'huile de fenouil infusé dans un récipient fermé au réfrigérateur. Bien que l'huile d'olive régulière peut être entreposé à l'extérieur du réfrigérateur, l'huile de fenouil infusé contient des matières organiques fraîches qui peuvent gâcher.

Conseils et avertissements

  • Ajouter une nuance grillé par sauter abord légèrement les bulbes de fenouil hachées dans une petite partie de l'huile d'olive que vous allez utiliser.
  • Saveurs supplémentaires peuvent être ajoutés à l'huile de fenouil. Paires ail parfaitement avec la saveur du fenouil. Écraser une à trois gousses d'ail pour chaque tasse d'huile d'olive et de traiter les solides ail comme les cubes de fenouil.
  • Tout signe de détérioration doit être prise au sérieux, comme le botulisme peut être fatale. Jeter de l'huile qui sent gâté, ainsi que tous les conteneurs qui présentent un renflement ou des problèmes avec joint d'étanchéité.
  • Prenez garde lorsque vous travaillez avec de grandes quantités d'huile bouillante, ce qui peut causer des brûlures graves. Huiles dans cet état peuvent être particulièrement dangereuses car elles conservent la chaleur pendant une période de temps plus longue que les autres liquides, comme l'eau, et peuvent provoquer des brûlures bien après la fin du processus de cuisson.

Articles Liés