Comment faire escalade en bois Dit

May 6

Que vous faire votre propre mur d'escalade ou simplement remplacer une partie usée tient, vous aurez envie d'envisager l'utilisation du bois. Le bois est un matériau peu coûteux et fort. Il peut être travaillé dans de nombreuses formes, vous donnant une variété de prises différentes, et est également facile sur vos mains. Bois cales sont faciles à installer et faire une surface d'escalade attrayant.

Instructions

•  Choisissez votre bois. Vous aurez envie d'utiliser de feuillus comme le chêne ou l'érable, non résineux comme le pin ou cèdre. Vous pouvez acheter un 2x4 à votre cour à bois local et le couper en plusieurs petits morceaux prêts à être en forme. Si vous êtes assez chanceux pour posséder arbres feuillus, vous pouvez utiliser des morceaux de branches mortes et d'intégrer la forme naturelle du bois.

•  Façonnez votre bois. Bien que la forme est entièrement à vous, vous aurez envie d'arrondir les bords tranchants et poncer le bois pour éviter les échardes. Vous pouvez nous les fichiers, scies, des avions, du papier de verre, outils Dremel, ou d'autres outils de menuiserie que vous avez. Soyez sûr qu'il ya une surface plane pour placer la chasse d'eau de cale contre le mur.

•  Percez un trou de taille appropriée dans le milieu de votre attente. Cela sera déterminé par la taille de votre attente et la taille de la vis que vous allez utiliser pour l'attacher à votre mur.

•  Sceller le bois. Ceci est très important si votre surface d'escalade est à l'extérieur. Vous pouvez également tacher si vous voulez que votre attente d'être une couleur particulière.

•  Peindre la cale avec de la colle à bois et couvrir avec du sable, de la création d'une surface rugueuse qui sera plus facile à saisir encore pas vous donner éclats. Laisser sécher la colle avant de fixer la cale au mur.

•  Appliquer plus de la colle à bois et de sable sur le côté plat de la cale. Cela aidera à prévenir la prise de tourner sur le boulon. Vous pouvez aussi coller un morceau de marche d'escalier à l'arrière de la cale pour éviter tout dérapage.

•  Fixez la cale à votre mur à l'aide d'un boulon et la rondelle. Si vous êtes boulon va complètement à travers la paroi attacher un écrou et serrer.


Articles Liés