Comment faire du vin plus doux

November 29

Comment faire du vin plus doux

Faire du vin à la maison peut être un passe-temps enrichissant et même économiser de l'argent. Il existe de nombreuses variétés que vous pouvez réaliser en ajoutant différents fruits et saveurs. Toutefois, pour les débutants, il peut être plus facile de faire un vin sec d'un cadeau unique. Sans directives appropriées, édulcorants vin après la fermentation peut conduire à l'explosion des bouteilles et donc un énorme gâchis. Une fois fait correctement, cependant, le passe-temps vigneron peut atteindre une parfaite sucré, vin agréable.

Instructions

•  Choisissez le type d'édulcorant que vous souhaitez utiliser pour votre vin. Sucre de canne ordinaire du supermarché fonctionne bien et est le choix le plus commun. D'autres options sont jus de fruits frais ou de jus concentré, miel, sirop de riz ou de sucre de maïs. Les deux derniers sont moins sucré que le sucre ou le miel et le résultat dans un goût plus croustillant.

•  Ajouter l'édulcorant de votre choix à votre vin après avoir terminé le processus de fermentation. Ceci est important car l'ajout de plus de sucre dans le début du processus sera simplement provoquer une forte teneur en alcool dans le produit final. Le vin qui en résulte serait tout aussi sec comme avant.

•  Ajoutez un stabilisateur comme le sorbate de potassium (1/2 cuillère à café. Gallon de vin) donc pas de re-fermentation aura lieu après votre vin est mis en bouteille. Re-fermentation pourrait causer le vin devient sèche-dégustation à nouveau. Le processus pourrait également causer des bouteilles fermées à exploser à cause de la pression qui en résulte.

Conseils et avertissements

  • Expérimentez avec différents types d'édulcorants. Si vous avez fait un grand lot de vin, versez les échantillons et les essais des quantités et des types de voir ce que vous aimez. Lorsque vous trouvez un mélange que vous aimez, multiplier le montant pour le reste de votre vin.
  • Rappelez-vous toujours ajouter le stabilisateur, comme le sorbate de potassium, à votre re-sucré vin pour empêcher la ré-fermentation et l'explosion possible de bouteilles.
  • Ne pas utiliser les édulcorants artificiels pour sucrer votre vin. Ils n'adhèrent pas bien avec des liquides et doivent être agitée avant que le vin est servi.

Articles Liés