Comment faire du sel et épices bâton de noix rôties

October 4

Comment faire du sel et épices bâton de noix rôties

Il semble inutile de créer de délicieuses noix épicées si tous les assaisonnements se retrouvent dans le fond du plat de service. Ajout d'un lavage de blanc d'oeuf rapide, simple à votre recette peut faire la différence entre manger quelque chose de délicieux et je me demandais si cela aurait pu être. Cet adhésif culinaire saveur met également un pelage brillant sur tarte et pain croûtes et maintient noix ou de graines sécurisés sur vos petits pains faits maison.

Instructions

•  Couvrir une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé ou une mince couche de cuisson. Choisissez un pan qui est assez grand pour accueillir les noix en une couche unique ou mince pour faciliter grillage. Diviser les noix en deux fois si nécessaire.

•  Incorporer un blanc d'oeuf avec de 1 à 2 cuillères à soupe d'eau jusqu'à consistance mousseuse entièrement mélangé et légèrement. Si votre recette demande assaisonnements liquides, ajoutez-les maintenant et remuer pour incorporer.

•  Mélanger les noix dans la dorure à l'oeuf, et ramasser les avec une écumoire pour les égoutter.

•  Étaler les noix en une couche mince et uniforme à travers le moule préparé.

•  Cuire dans un four lent entre 250 et 300 degrés Fahrenheit. Cela sécher et mettre la dorure à l'œuf sans brûler les noix. Recettes varient à la fois sur le temps et la température, passant d'environ une heure à 250 degrés pour 30 minutes à 300 degrés.

•  Vérifiez noix de torréfaction fréquemment, au moins tous les 7 à 10 minutes lors de la cuisson et le plus souvent vers la fin. Agiter eux de sorte que toutes les surfaces soient exposées à une chaleur de séchage et les effets de points chauds du four sont réduites au minimum. Retirer la casserole rapidement dès que les noix sont faites, pour éviter de brûler, ce qui peut arriver très soudainement.

Conseils et avertissements

  • Quelques bonnes combinaisons d'épices: sel et édulcorant, qui fait ressortir un maximum de saveur de la noix. Essayez sucre, la cannelle, le piment, le gingembre et une pincée de sel pour assaisonnement doux. poudre de chili ou de la poudre de curry devient encore plus épicé si vous mélangez un pincée de sucre et le sel dans le revêtement sec ou une cuillère à café de chaque miel et la vanille dans la dorure à l'œuf. Flavor l'œuf laver avec une sauce au poivre ou un trait de vinaigre balsamique, puis ajouter un mélange de sucre, de sel et d'herbes aromatiques pour la chaleur épicée.
  • Jeter les noix avec un peu d'huile ou de beurre fondu est une autre façon d'aider les assaisonnements adhèrent, mais vous ne voulez pas la matière grasse ajoutée.

Articles Liés