Comment faire du chocolat ne fond pas à température ambiante

April 6

Comment faire du chocolat ne fond pas à température ambiante

Ceux qui cuire ou cuire avec du chocolat savons qu'il peut parfois difficiles à traiter chocolat à la température ambiante, comme il se ramollit, ce qui rend difficile de travailler avec. Cependant, on peut éliminer ce problème en tempérant le chocolat, ce qui provoque le chocolat pour rester solides à la température ambiante. Pendant le processus de trempe des cristaux de beurre de cacao qui composent le chocolat sont manipulés par fusion et refroidissement à une température donnée, ce qui entraîne un aspect brillant, lisse chocolat qui durcit rapidement à la température ambiante. Trempe est assez facile, aussi longtemps que vous utilisez un thermomètre à bonbons pour mesurer avec précision la température.

Instructions

•  Remplissez une casserole fond d'un bain-marie avec de l'eau et de la chaleur juste en dessous de l'ébullition.

•  Ajouter le chocolat à la casserole supérieure, mais réserver quelques morceaux, et remuer avec une cuillère en bois jusqu'à ce que le chocolat soit fondu et atteint environ 115 degrés Fahrenheit. Utilisez un thermomètre à bonbons pour déterminer la température.

•  Retirez le chocolat du feu et incorporer les morceaux réservés. Cela permettra de refroidir le chocolat à environ 80 à 84 degrés Fahrenheit.

•  Retour au chocolat Retour à la chaleur et remuer jusqu'à ce que le chocolat atteint entre 88 et 91 degrés Fahrenheit.

•  Retirez tous les morceaux restants de chocolat réservé.

•  Étaler le chocolat sur la cire ou l'acétate de papier à refroidir et durcir en chocolat solide, vous pouvez briser en morceaux.

•  Conservez le chocolat solide trempé dans un récipient en plastique recouverte de papier ciré et maintenir à une température ambiante froide entre 60 et 65 degrés Fahrenheit.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que le chocolat est bien tempéré par trempage d'un couteau dans le chocolat. Si le chocolat sur le couteau durcit rapidement pour une finition brillante, il a bien trempé. Sinon, répéter le processus de trempe.
  • Beaucoup choisissent de plonger les fraises et autres fruits dans le chocolat tempéré qui est encore à l'état liquide à leur donner un aspect brillant attrayant.

Articles Liés