Comment faire des variations de température affectent l'altimètre?

May 12

Comment faire des variations de température affectent l'altimètre?

Altimètres sont des dispositifs sur un avion qui indiquent la hauteur réelle de l'avion au dessus du niveau de la mer, appelé l'altitude vraie. Ils lisent les changements de pression barométrique en calculant le poids de l'air poussant vers le bas sur l'aéronef à partir de ci-dessus. L'air chaud augmente la pression de l'air, et l'air frais diminue la pression, mais l'altimètre ne peut pas calculer la température et la densité de l'air. L'atmosphère standard est une convenus internationalement variation des conditions atmosphériques représentatif des conditions moyennes annuelles à des altitudes milieu. L'évolution des instruments et des plans de vol peuvent être faites lorsque le pilote compare le rendement de son avion dans des conditions particulières à cette norme.

Chaud que la moyenne

Lorsque la température est plus élevée que l'atmosphère standard, altimètre la lecture de l'avion sera inférieure à la vraie altitude. Les températures plus chaudes provoquent molécules d'air se déplacent plus éloignés et deviennent moins denses. L'avion, il faudra plus de longueur de piste et augmentation de la clairance de piste due à la réduction de puissance, la poussée, ascenseur et taux causée par l'atmosphère moins dense grimper. L'avion réagit comme si elle volait à une altitude plus élevée.

Cooler Than moyenne

Les températures dans la troposphère diminuent habituellement avec l'altitude. Températures inférieur au résultat de l'atmosphère standard dans l'atmosphère plus dense, car il ya plusieurs molécules, et ils sont plus rapprochés. Poussée, ascenseur et taux de montée sont tous augmenté. L'altimètre de l'avion va lire plus élevé que l'altitude vraie, et l'avion va réagir comme si elle volait à une altitude inférieure. Le pilote doit être conscient qu'il est plus près du sol que l'altimètre indique.

Chaud que la moyenne en Route

Lorsque la température monte en cours de route, l'avion va être plus élevé dans l'atmosphère que l'altimètre indique. Cela conduit à une réduction des performances et de la puissance. Densité de l'air réduite conduit d'admission d'air réduite du moteur et une perte de puissance du moteur. Les hélices et le moteur ne sont pas autant d'air de se déplacer, ce qui réduit la poussée. Signifie moins de l'air réduite ascenseur en raison de moins de force sur les ailes. Les zones arides des déserts rocheux ou sableux et grands continents produisent les plus grands changements de température. Les changements brusques de température sont rencontrées le long des rives des grands lacs et océans.

Cooler Than moyenne en Route

L'avion sera inférieur à la lecture de l'altimètre lorsque la température tombe en cours de route. Le terme «Regardez ci-dessous" applique à cette situation, parce que l'avion est plus près du sol que celle indiquée. Les performances de l'aéronef augmente en raison de l'augmentation des molécules d'air. Poussée, ascenseur et augmentation du taux de montée.


Articles Liés