Comment faire des sandwichs froid mieux Cut

January 4

Comment faire des sandwichs froid mieux Cut

Si vous mettez votre nez à l'idée d'un sandwich de charcuterie, il est temps de repenser les possibilités. Tant que vous utilisez des ingrédients de qualité et permettent une certaine créativité dans le processus, vous pouvez faire un sandwich qui respecte ou dépasse vos attentes. Approche sandwich à faire de la même façon que vous le faites tout autre type de cuisson; équilibrer les saveurs contrastées et des ingrédients de paires de façon à améliorer le goût en général.

Instructions

•  Taste-tests charcuterie provenant de différents fabricants pour déterminer ceux qui ont bon goût pour vous. Quelques petites boucheries, épiceries fines autonome ou le rayon de la charcuterie à un plus grand supermarché peuvent soit guérir leurs propres viandes ou vendre spécialité viandes froides ne sont pas vendus dans le couloir de la viande d'un magasin d'épicerie typique.

•  Acheter du pain de haute qualité qui a bon goût de sa propre et qui peut contenir votre sandwich ensemble. Votre pain de mie pourrait être un pain artisanal copieux, un petit pain doux ou un pain kaiser croustillant.

•  Couche composants acides sur le sandwich à équilibrer la salinité des charcuteries. Les possibilités incluent cornichons à l'aneth, pepperoncinis ou tout autre légume mariné.

•  Hacher les tomates rôties ou oignons doux pour ajouter douceur au sandwich; la plupart des types de laitue ajouter aussi la douceur ainsi que la texture. Ou, ajouter une cuillère à café de chutney, qui présente une saveur douce et salée sophistiqué.

•  Étaler le sandwich à la crème onctueuse fromage, du beurre ou de la mayonnaise, ou ajouter le fromage en tranches pour la richesse et la texture crémeuse à l'équilibre plus difficile et éléments caoutchouteux du sandwich. Vous pouvez également introduire une note forte au sandwich au pesto ou de la salsa.

Conseils et avertissements

  • Griller le pain avec du beurre ou de l'huile d'olive ajoute de la texture et de la saveur à un sandwich.
  • Un sandwich pré-faites est jamais aussi bon que celui fraîchement assemblé. Si possible, faites vos composants sandwich séparément et assembler le sandwich juste avant de manger.

Articles Liés